-
pex 48-50
Bonjour a tous et a toutes.
Voila j'ai un petit "soucis" dirons nous.
Je suis lvl 48 et je n'ai plus aucune quête pour continuer a pex tranquille.... et ce depuis le lvl 47.... j'ai clean mor dhona, coerthas et je me demande maintenant où aller?
(ne me dites pas qu'il faut bash 1 ou 2 lvl en mode aléa / donjon / mobs si? :D)
-
Si tu n'as plus de quêtes, le mieux c'est d'aller faire des aléas si tu est "préssé".
Après je crois qu'il y a pas mal de quêtes annexes à partir du 49, il y a les donjons aussi.
PS : une petite recherche t'aurais permis de trouver les réponses à cette question déjà posé sur le forum. ;)
-
donc c'est bien ça, faut bash :'(
-
Il est vrai que c'est un peu lourd de xp les derniers lvl. Faire les mêmes ALEA, donjon ou bash les mobs c'est un peu chiant ;)
-
il y a des quetes niv. 47-48 dans le refuge des sables qui vont te débloquer d'autres quete de ce niveau là où elles t'emmèneront (thanalan méridionnal, noscea occidentale et Forêt du Sud) cependant il te faudra faire quelques runs dans des donjon, en plus de ces quêtes, pour arriver au niveau 49.
-
J'ai up du 46 au 50 hier en moins de 5H en faisant les Aleas de l'usine de Céruleum, franchement, en egardant un petit truc à côté, on voit pas le temps qui passe et surtout, on voit bien la barre monter ! :)
-
en fait c'est simple, soit tu aléa (brumebleu c'est là ou j'étais) tout en étant en /seek pour les donjons ;) j'ai up 47-50 en très peu de temps :) ! en aléa tu fait minimum 12k d'xp sur des "accompagne le npc du point a au point b" jusqu'à 53k xp sur capricious cassie :) sinon c'est du 20k+- sur des alea mobs orgie