Plusieurs compagnies avec le même tag !
Bonjour, apparement il est possible d'utiliser le même tag par plusieurs compagnies libres...
Nous sommes la "Mog Company" créée dès l'accès anticipé le 24 août pour être sur d'avoir le tag "MOG" et nous l'avons obtenu :)
On pensait que les tags ne pouvaient pas être identiques d'une compagnie à une autre, mais on se trompait ^^'
Depuis un petit moment on observe plusieurs compagnies libres avec le même tag que nous :
- Moogle's Finest (créée le 03/09/2013 lien Lodestone)
- Mog Knights (créée le 30/08/2013 lien Lodestone )
Preuve que notre compagnie a été créée bien avant celle-ci : Mog Company Lodestone
Je pense qu'il est inacceptable que plusieurs compagnies utilisent le même tag, le tag est une partie de l'identité de la compagnie. Nous ne voulons pas êtres confondus avec ces autres compagnies en jeu, ce tag au dessu de membres extérieurs à notre compagnies fait qu'ils nous représentent en partie dans le jeu, ce qui n'est pas concevable. C'est la première fois que je vois un jeu autorisant ça ^^'
Donc vu que le support ne semble pas plus intéressé que ça, oui je viens râler sur le forum ! Je pense que d'autres compagnies peuvent être dans le même cas, et je vous invite à vérifier que votre identité n'est pas "copiée".