Personnage tourne au ralenti mais le reste du monde fonctionne normalement
Bonjour à tous,
Mon problème concerne un bug étrange, mon personnage réalise ses mouvements au ralenti, un peu comme dans une vidéo "Slow Motion", mais le pire, c'est que tout le reste des joueurs et NPC/Mobs tourne normalement .
Lorsque j'effectue une action en combat ou bien que je me déplace en chocobo, le problème persiste, un ami est venu avec son personnage IG pour constater cela, et il a constater que les action de mon personnage était saturé, aussi bien en déplacement que durant un mouvement de combat .
Il y a aussi un icon rouge qui apparait et disparait près du nom de mon personnage à intervale réguliers . Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la connectivité .
Après la maj du 3-4 Septembre, j'ai update mon jeu sans soucie et je suis rentré et je n'avais pas encore de problème, je me suis reconnecté 8 heures plus tard et c'est à ce moment là que j'ai pu constater mon soucie .
J'ai pu voir que certain avait eu un bug similaire durant la béta et qu'il avait juste à changer de stuff pour le réglé, j'ai tenter cette manipulatio nsans succés .
Si quelqu'un aurait une astuce ?
Merci de votre attention .
Proc : Intel I5
Carte Graphique : 650 GTX GeForce
RAM : 8 Go
Système : Windows 7 Familial 64 bit