après m'être connecté a FF14 maintenant je ne peux plus car jai une erreur 3102 je dois attendre que la déconnexion soit effective. Sauf que cela fait maintenant plus de 10 minutes...
Que faire ?
Printable View
après m'être connecté a FF14 maintenant je ne peux plus car jai une erreur 3102 je dois attendre que la déconnexion soit effective. Sauf que cela fait maintenant plus de 10 minutes...
Que faire ?
pareil pour moi , impossible de me reconnecter .
Je sens que ce mmo va finir à la poubelle , tampis pour mes 18€ et plus jamais de produit SE .
Eternel retour de l'erreur 3102 pour ma part avec des lags encore plus chiants (vive FREE) quand je suis dans les aléas ne me permettant pas de profiter du jeu...
pareil ici, je n'ai pas voulu rester in game pour ne pas remplir la liste des AFK. du coup 1h après je tente de me logger, et erreur 3102.
J'ai déclaré le bug, mais vu que pas de réponse individuelle...
J'ai été déconnecté du serveur (Moogle) en début d'après-midi (erreur 90000) et depuis plus moyen de me reconnecter avec l'erreur 3102 qui revient en boucle.
Honnêtement, j'étais du coté de SE en espérant que leur MaJ allait arranger ces soucis de connexion, mais là je commence à me poser des questions ...
EDIT: environ 2h plus tard, toujours l'erreur 3102 ... mais à quoi a bien pu servir cette Maintenance ?!
bonjours!! pour moi aussi erreur 3102 impossible de se logger...
J'ai beau apprécier ce jeu énormément, je pense qu'à un certain stade je n'en aurais même plus la capacité...
Plus ils essaient de résoudre des problèmes, plus y'en a...
Je viens rajouté ma pierre à l'édifice, j'ai voulu me deco reco pour relancer mon pc et la erreur 3102.
Donc voila! Merci Square Enix pour ce grand moment de galère, vous aller perdre tout le monde à cause de problème technique, alors que votre jeux est excellent.
Faite ce qu'il faut et rapidement, sinon vous allez vous retrouvez dans la corbeille de beaucoup de gens.
Pareillement, je rajoute ma pierre.
Une déconnexion venue de nulle part, et là, impossible de revenir, erreur 3102 et/ou erreur 2002 pour moi...
allez courage à tous, je sais que c'est dur . moi aussi erreur 3102 ! une semaine de jeu level 16, je joue que le soir 2 h et j'ai dû me connecter que 2 h sur une semaine . bien sûr e suis pas comme certain qui se mette afk toute la journée pour pas etre déco, et en même temps ils ont bien raison . merci Square Enix ce n ai pas une semaine qui va falloir à la fin mais un mois gratuit :).