Elle servait à quoi en fait la maj ? parce que bon 11h30 un mercredi alors que normalement la maj finissais a 12h tout le monde n'est pas encore connecté que c'est déjà plein, ça promet :D
Printable View
Elle servait à quoi en fait la maj ? parce que bon 11h30 un mercredi alors que normalement la maj finissais a 12h tout le monde n'est pas encore connecté que c'est déjà plein, ça promet :D
Relance ton launcher :) Grâce à ça je suis IG ;)
Ils ont aussi annoncé qu'ils ouvriraient des slots au fur et à mesure stress pas non plus ;)
Forcement quand ils ouvrent les portes on obtient ça :
Et ça les gens comprendront jamais.
On verra ce soir mais la je suis en attente^^ Monde plein.
ça va être chaud de jouer sur les anciens mondes.
D'un autre coté ya 3 nouveau serveur et les gens persiste a vouloir creer sur les anciens ... faut pas etre debile non plus ok ya les amis etc mais tout le monde est pas dans le meme cas
Personnellement j'ai deux amis qui achètent le jeu cette semaine et ils aimeraient bien qu'on jouent ensemble^^ et pour le moment cela me semble compromis
Avoir de nouveaux serveurs, c'est bien.
Avoir plus de slots sur les anciens serveurs, c'est bien.
Mais il faudrait que les gens aient la possibilité de migrer s'ils le souhaitent afin de délester les anciens mondes et de remplir les nouveaux. Sinon le problème persistera.
Ya pas non plus des milliard de joueur un serveur peu suffir si celui ci contient beaucoup de slot joueur