Collector incompatible avec mon compte Legacy
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, mon indéfectible passion pour Final Fantasy et Square Enix commence sérieusement à en prendre un coup.
J'ai payé depuis le premier jour de la V1 (en ayant joué à tout casser une vingtaine d'heure). Quand la V2 a été annoncé, j'ai précommandé la version Collector pour bénéficier de la monture et du casque...
Impossible de renseigner le code d'enregistrement du jeu que j'ai reçu de la part de Square Enix. J'ai beau aller sur le Mog Station, il me propose systématiquement de PAYER lorsque je demande de "Mettre à jour vers l'Edition Collector" mon compte. J'ai tenté tant bien que mal de faire "Saisir un code bonus pour recevoir vos objets", mais de ce côté là sans étonnement, c'est code invalide.
J'ai ouvert deux billets consécutifs dans le SAV de Square Enix et j'ai été particulièrement choqué : deux réponses automatiques qui n'avaient absolument RIEN à voir avec ma demande et les sujets directement clos comme s'ils avaient été réglés. On cherchait pire que Pole Emploi, je crois qu'on a trouvé.
Du coup, je suis totalement démuni... Je dispose de mon code pour la Collector sans pouvoir l'activer et Square Enix refuse de me répondre à ce sujet. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup,
Alex