-
réclamation !
bonjour.j'ai achetée le jeux sur ps3.et cela fait maintenant presque 3 jour que je suis dans l'incapacité d'y jouer....et a ce que je voit ce n'est pas prêt de s'arretter !
au vu de cela je demande d'en être rembourser (avec le revoit de votre jeux).
ou une indémnisation dans le jeux.
je pense être dans mes droit. merci de votre compréhension....
-
Tous ces sujets de whine deviennent autant fatiguant que les problèmes de connexions ... Si tu suivais un peu les informations (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/), tu saurais que l'upgrade des serveurs et la création de nouveaux mondes sont prévus pour Mercredi ! Nous pouvons bien attendre 2 jours de plus dans une vie, non ?
De plus, les 30 jours gratuits t'ont été "offerts", ou du moins à prix plus que réduits dans ton achat du jeu. Alors on peut bien accepter les débuts difficile d'un jeu très prometteur.
-
Bonjour elodosia, peux-tu nous éclairer sur le problème que tu encours, en essayant d'être clair pour que l'on puisse t'aider rapidement à régler le soucis.
Merci d'avance, en toute amicalité.
-
mon problême est que je ne peux me connecter a cause de la surpopulation quelque soit l'heure de la journer ou de la nuit !
et j'ai su me connecter une seul fois mais fu déconnecter du jeux par un bug ou je ne pouvais plus bouger ni voire mon personnage...
(je pense que il n'y a pas de solution a mon problème a part si il augmente la population par serveur)...mais merci de votre aide
(j'avait vraiment envie de pousser un coup de gueule)
et pour info: je suis au courant de leur mise a jour du 4 septembre je ne suis pas un boulet mait juste un joueur qui dis ce que il pense même si sa peux en déplaire a certains !
-
Le soucis est qu'il y a déjà des dizaines (centaines ?) de posts créés pour un seul même sujet ... Pourquoi en créer un de plus ? Autant répondre à un post déjà existant.
-
elodosia, as-tu essayé tous les jours de te connecter, ou as-tu seulement essayer de temps à autres ? Sachant qu'hier il était quasiment impossible de se connecter quelques soit l'heure de la journée, à cause d'un problème de groupement de liste de personnages Japon ou Amérique du Nord / Europe.
Le jeu vient tout juste d'être mis en place, alors il fallait bien-entendu s'attendre à des bugs superficiel ou gênant durant les premiers mois.
Thisio, je suis d'accord avec toi.
-
je dis que plutôt que de poster sur le forum,
il faut inonder le service client de Square.
les commerciaux ne passent pas sur le forum.
moi oui !
je conçois qu'il soit rageant de ne pouvoir se connecter en toute liberté
(je n'ai joué aucun soir de la semaine dernière, alors qu'il s'agit de mon moment, bossant la journée, comme beaucoup de monde)
mais passer mon temps à voir des posts de ce type,
bah, ça me fait rager encore plus
-