Bonsoir,
Une question qui s'adresse surtout aux hautes sphères du forum.
Quel jour et à quelle heure se fait le reset des token (Hebdomadaire) ?
Actuellement à 300/300 depuis mercredi~jeudi, on pensais que ça surviendrais d'ici dimanche soir minuit.
Printable View
Bonsoir,
Une question qui s'adresse surtout aux hautes sphères du forum.
Quel jour et à quelle heure se fait le reset des token (Hebdomadaire) ?
Actuellement à 300/300 depuis mercredi~jeudi, on pensais que ça surviendrais d'ici dimanche soir minuit.
y'as des chances que le reset se fasse lors de la maintenance du 3.
Mon frère à eu le reset... ça fait pas 1 semaine qu'il à commencé à obtenir des token Mythologique (j'en ai gagné avant lui, il n'a jamais été capé par contre). ça laisse pensé à un reset fixe, le lundi matin (voir le dimanche soir minuit).
Avec mon groupe de farm, aucun d'entre nous à été reset encore. on patiente encore. Mais j'espère le fait d'avoir été "capé" n'a pas engendré un bug :s
Edit: apparemment c'est la même pour tous ceux qui sont capés !! >.<
Il doit y avoir un élément synchronisant le timer de reset qui est différent d'un joueur à l'autre. Il faut trouver cet élément.
Oui, j'ai été reset finalement dans l’après midi (je sais pas quand exactement).
Mais il y a clairement un bug étant donné que certains ont eu le reset... Deux fois !
Ceci dit, une réponse officiel quant à savoir le moment du reset, comment ça se passe, serait le bienvenue !!
j'ai pu apercevoir un reset le lundi a 18h pour plusieurs personnes de ma compagnie c'est a dire le mardi a 0h00 heure japonaise si je ne me trompe pas.
Bonjour à tous :)
Les mémoquartz allagois sont réinitialisés tous les mardis à 15h00 (GMT).
La situation la réinitialisation s’effectuait à des moments différents d’un joueur à l’autre a été confirmé comme étant un bug et le souci est maintenant réparé.
Merci pour la réponse officiel ! :) j'ai donc été réinitialisés dans les temps.
Les points hebdomadaires ont été reset ce lundi, je doute que ce soit un bug, puisque tout le monde à été reset en même temps. Je pense que tu t'es trompé Elmoria :)
Oui ça à reset à 17h00 GMT+1 ce lundi :p