Hi !
voila voulant prolonger mon abonnement pour faire quelque chose qui n'est plus a faire quand je vais sur prolongement d'abonnement il ne me propose que de prolonger via une carte de jeux alors que j'ai bien enregistré ma carte de crédit
Printable View
Hi !
voila voulant prolonger mon abonnement pour faire quelque chose qui n'est plus a faire quand je vais sur prolongement d'abonnement il ne me propose que de prolonger via une carte de jeux alors que j'ai bien enregistré ma carte de crédit
Tu as juste enregistré un mode de payement rien de plus.
Tu as trois solutions devant pour pour ajouter du temps :
1. La CB, qui te prélèvera automatiquement tout les x mois
2. Acheter une carte de jeux en magasin
3. Achetez des crystas (monnaie de SE) et acheter ton abonnement.
J’espère avoir répondu a ta question :) !
tu a bien répondu a ma question seulement j'aurais aimé faire un paiement direct et pas un renouvellement d'abonnement ( je parle avec la CB la ) donc si j’achète des crystas je peux acheter 1 ou plusieurs mois d'abonnement directement donc prolonger mon abonnement ?
Tu as bien de la chance d'avoir pu enregistrer ta CB, moi aussi j'essaye de prolonger mon abonnement mais quand je veux payer avec ma CB j'ai un code d'erreur 601...
Sa va être idiot comme question mais je la pose quand même, comment tu as fait pour enregistrer ta carte ?
j'suis allez la ou tu va pour t'abonné mais c'est l'enregistrement pour le renouvellement de chaque mois qui ce fait automatiquement une fois que tes jour d'essaie/gratuit son terminé
Je pense savoir d'où vient le problème, comme je vis en Martinique pour mon travail, je ne dois pas pouvoir m'abonner.
J'ai pourtant essayé avec la CB, les Crystas mais rien à faire sa veut pas.
J'ai envoyé un ticket à SE samedi et la j'attend toujours leur réponse. Donc si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème je suis tout ouïe.
Précision avec la CB j'ai un code erreur 601, avec les crystas quand je veux payer avec la CB j'ai un code erreur 401. J'ai essayé avec UltimatePay via Paypal mais la pareil paiement refusé.
on peux prolonger l'abonnement via les crystas ?
Oui, en tout cas c'est ce qu'il y a de marque. J'ai choisis la méthode par Crysta et pour 3 mois ils me disent que c'est environ 3600 Crystas.
j'irais testé voir j'te dirais ça !
rien nada c'est que pour le renouvellement automatique il faut passé par des carte prépayé de 30 - 60 -180 jour