-
rotation des loots
bonjour ,
comme son titre l'indique je me pose la question si quelque chose n'aurait pas changé au niveau du système de loot.
c'est la quatrième instance (différente) que je fais , et je m'aperçois qu'énormément de loot sont pour les guerriers/tanks et quand je dis énormément , c'est du 98%.
le système de loot était à mes yeux très équilibré lors des versions béta et est complètement nul actuellement.
merci de me renseigner si vous avez des infos la dessus.
-
Pas eu de soucis actuellement, sur les derniers donjons essayés notre groupe et reparti avec quasiment un objet dans la poche chacun. Espérons que si le problème existe qu'il soit vite corrigé en tout cas :)
-
Lol le loot est aléatoire....
-
Bonjour Rorin, le système d'apparition d'objets est complètement aléatoire lors des Donjons.
-
J'adore le principe de faire des statistiques sur un échantillon de 10 objets.... y'en a qui sont vraiment pas mathématiciens ici
-
Pour ma part j'ai vu énormément de loot concernant les classes Magiques :D J'ai du te piquer ta chance, par mégarde (ou par avarie ?)
-
pour y répondre , statistiques faites sur 3 comptes de personnes différentes , effectuées en tout sur un panel d'une cinquantaine de donjon en tout .
j'adore les gens qui ne comprennent pas ce qui est écrit et qui n'apportent rien.
pour thisio : aha ! je savais bien que quelqu'un me l avait piqué , j'espère que celle ci va revenir sous peu ;).
-
Bonjour,
Je peux t'assurer que le loot est aléatoire et que tu n'as peu de chance, personnellement j'ai toujours 2/3 items par instance et chanceux que je suis il n'y a jamais d'autre personnage de classe magique dans mon équipe.
Il ne te reste plus qu'à farmer en espérant pouvoir te stuffer correctement, ce que je te souhaite !