-
Cross plateform
bonjour,
je joue avec ma femme, j'ai une PS3 et un PC.
j'ai donc acheter 1 jeux sur PS3 et un jeux sur PC.
bonne blague les compte ps3/PC peuvent jouer ensemble mais ne sont pas échangeable,
je ne peu pas jouer sur PS3 et madame ne peu pas jouer sur PC.
C'est dommage :( vous allez au moins proposer un voucher ?
enfin je paye l'abonnement non ?
je doit quand même pas acheter 4 fois la boite pour jouer a deux sur les deux plateformes sans être bloquer ?
-
J'ai du acheter le jeu sur PS3 et PC pour moi, et sur PC pour ma copine allergique au manettes de jeu...
-
Il m'avait pourtant sembler lire qu'il était possible, avec un seul compte, de jouer sur PS3 ET PC.
Square Enix, une réponse ?
Si ce n'est pas le cas, ce serait bien de le rendre disponible, de façon à ce que les joueurs puissent passer d'une plateforme à l'autre en conservant les mêmes persos, en fonction des envies (et de la disponibilité de telle ou telle plateforme à la maison :D)
-
Oui c'est possible mais comme supposé dans le premier post il faut un code par version et les lier ensuite. Donc 4 versions (2 pc et 2 ps3) pour pouvoir passer de pc à ps3 et vice versa avec les 2 comptes.
-
Bonjour
Je confirme qu'il faut acheter le jeu sur chaque support pour que ça fonctionne, et ça donne 60 jours de jeu gratuit.
-
-
dison que sur pc c'est pas méchant, on peut trouver la boite à 20 €.
vue quelle inclue un moi d'abonnement ça ramène la boite à 10 €.
Mais pour la PS3 il est à 35€ le FFXIV ARR, ça fait un peu mal...
-
J'espère que SE plaisante là quand même ?
Après toutes leurs c****ries de serveurs, m'avoir fait croire que le jeu tournerait sur mon pc, ils me disent donc que je ne pourrais pas jouer sur la version PS3 qu'on a acheté avec mon copain pour qu'on puisse jouer ensemble ?
Je trouve ça tout simplement scandaleux. Nous avons acheter 2 versions de jeu, je vois pas pour quelle raison valable on ne pourrait pas switcher de plateforme comme on le souhaite, car c'était comme ça que l'on entendait jouer quand on a déboursé autant pour nos deux versions de jeu :mad: