-
Suggestions pour le Jeu
Bonjour,
je ne sais pas si il est possible ou non de donner un avis, ou des idées quant aux prochain ajout potentiel dans le jeu... étant joueur, je trouverai sa intéressant que l'équipe square-enix final fantasy écoutent les idées des joueurs sur d'éventuels idées d'ajout, ce qui permettrai aussi de fidéliser les joueurs, voir même en attirer d'avantage...
Y a t il un topic dans ce forum pour, ou non ?
Personnellement, j'aurai bien aimé revoir les mini jeux de carte comme dans final fantasy 8 ou encore le 9 ... cela pourrai être intéressant, et même passer le temps lorsque par exemple les joueurs attendent devant une instance, ou même lorsqu'un groupe de joueurs décident de faire une pause, discute via TeamSpeak, Mumble et autre... voir même créer une sorte de PVP jeux de carte en plus du PVP normal, ou le vainqueur remporte une carte de l'autre comme dans le 8, vous pourriez aussi rajouter une guilde pour ça ... en outre, beaucoup de joueur se plaigne du temps d'attente pour les instances, cela pourrait être une façon simple ( sans tenir compte de la programmation, design, et autre travail derrière xD ), et surtout amusante de corriger cela, une solution 2 en 1, 1 : contenu en plus divertissant, 2 : bonne manière d'occuper les joueurs pendant l'attente.
-
Vu que le jeu tourne autour d'un personnage seul (il peut faire toutes les classes), ce serait bien qu'il y ait un service permettant non seulement de changer son apparence, mais carrément sa race. x)
C'est extrême mais pour moi qui suis déçu de mon choix, mais qui n'ai pas du tout envie de tout recommencer, ce serait miraculeux.
-
rassurez-vous,c'est prévu et à l'étude
mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps
et pour répondre plus particulièrement à ZacksKun:
non seulement il est très possible de donner son avis (tu viens de le faire) mais en plus ils le prennent en compte
dans sa dernière lettre,Naoki Yoshida ici affirmait:
"Ma première lettre contenait une liste des améliorations que nous avions prévues pour la version 1.0. Cette liste était le résultat de vos formidables retours via le premier sondage auprès des joueurs, et elle a fini par compter à hauteur de 30% dans nos plans généraux. Les 70% restants allaient être obtenus en collaboration avec les concepteurs de A Realm Reborn"
-
Bonjour ;)
Ben moi je serais pour qu'on ai enfin des mondes à nous. Par exemple [nom du monde] (Fr) ou (En) ou (A).
Je trouve que ce serais mieux pour les joueurs, car au final créer une guilde reviens à recruter n'importe qui pourvus qu'il soit français :( et je trouve ça vraiment dommage sachant qu'il ne faudrait que peux de temps à rajouter les () derrière chaque monde et ensuite permettre aux gens de transférer leur personnage gratuitement vers un autre monde pendant une semaine :D
Vous en pensez quoi ? :cool:
-
Bonjour,
Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe sur PC mais en tout cas sur PS3 il faudrait rajouter une option "Ajouter à la liste noire" lorsqu'on clique sur le nom d'une personne qui écrit dans le chat; je pense notamment aux RMT ou Gil sellers.
Je pense que ce serait une bonne amélioration car écrire le nom à chaque fois est un peu saoulant à force, qu'en pensez-vous ?
-
Le principal soucis étant de se connecter, et, pour Square Enix c'est de dispatcher les gens sur les différents serveurs.
1. Ce qui serait génial, c'est de voir le niveau d'occupation des serveurs (comme sur d'autres MMO comme WoW par exemple) ainsi, si on veut aller sur un autre serveur, on peut voir où aller et non choisir au hasard.
2. Une déconnection automatique au bout d'un certains temps d'inactivité serait fantastique (15min d'afk me parait un temps correct). Sans oublier un repérage des bots de craft qui risqueraient de passer à travers les mailles de ce filet.
3. Au pire, pour dispatcher les gens, proposez des migrations gratuites vers des nouveaux serveurs (vides si possible évidemment)
Perso je teste 1 fois par jour et si ça ne va pas je passe sur un autre jeu. Et quand arrivera la fin de la période gratuite, soit vous avez réglé les soucis, soit j'irai prendre un abo ailleurs que chez vous.
Bonne chance aux joueurs, bon courage S.E. et à plus tard.
-
Pour le changement de race, c'est en fait possible grâce au philtre d'illusion que vous avez normalement reçu via la mog post si vous étiez possesseurs de la v1. Et je crois qu'au bout d'un mois d'abonnement, tout un chacun aura accès à cet objet qui permet de remodeler entièrement l'apparence de son personnage, race incluse donc.
-
moi ce que jaimerais cest quils réduisent le temps dattente entre 2 action a 1 seconde et reduire le temps d'action que sa prend pour les soigneur 5 secondes pour un sort cest beaucoup ... si on veut davantage de soigneur dans le jeux cest pas en mettant 5 secondes de temps pour faire un sort qui va en avoir plus y peut meme pas faire autre chose que soigneur meme pas faire un attaque entre 2 soin ....
-
- Mettre une fonction pour linker les objets sur les canaux de discussions afin de faire partager nos loots, proposer des crafts, ou simplement montrer un item à un pote.
- Ajouter une fonction permettant de voir le skin d'un objet sur notre personnage avant de l'acheter / sélectionner en quête / crafter.
-
Ok je vais peut-être me répéter un peu mais la je viens de constaté 2 GROS défaut du jeu auquel faudrait que SE travail dessus au plus vite car sa rend l’expérience de jeu assez décevant.
1. Je trouve le gameplay assez ennuyant un temps d'attente de 3.20 seconde entre chaque coup de hache sans parler du temps d'attente entre chaque action de 2.5 secondes ou des mages qui on doivent attendre pour faire une action comme soigner qui prend 5 seconde par exemple .. maximum 1.5 seconde entre chaque action serais bien 1 seconde serais parfait et au maximum 2 seconde entre chaque auto attaque de l'arme serais bon et pour les soigneur maximum 2 seconde par magie qu'il font sa leur laisserais la chance de faire des sort d'attaque aussi du coup sa améliorais leur gameplay faire autre chose que soigner soigner sa deviens emmerdant a longue .
2. les quêtes .... c'est quoi sa la quête principal un donjon .... et si on ne trouve pas de tank, soigner , 2 dps on est bloquer la et on ne peut plus avancer ou bien faut attendre beaucoup trop longtemps voir des heures avant de trouver un soigneur surtout ! car voyons il y a (2 classe tank, 1 classe soigneur et le reste DPS) et on ne se le cachera pas il y a vraiment une pénurie de soigneur il en manque beaucoup ce n'est pas normal d'attendre 45 minutes pour faire la quête principal car on ne trouve pas de tank ou soigneur .... car on le sait que soigneur dans ce jeu est le rôle le plus ennuyant car tu fait vraiment rien d'autre que soigner avec les temps de magie beaucoup trop long donc c'est pour cela que personne n'a envie de jouer ce rôle . Je crois que a cause de cela vous allez perdre beaucoup de joueur car tout le monde le sait que attendre 40 minutes pour faire un donjon qu'on est obliger de faire sinon on avance plus dans le jeu c'est vraiment inacceptable.
Pour ma par si je continu a attendre des 30 minutes pour faire un donjon qui est ma quête principal parce que je trouve aucun soigneur je crois que je ne jouerai plus a ce jeu jusqu’à temps que sa sois régler et vous pouvez être sur que je ne prendrai pas d'abonnement pour ce jeu si vous n'arranger pas sa et je crois que sa sera de même pour beaucoup de gens. Ce jeu a du potentiel c'est pour cela que j'ai pris le temps décrire tout cela