-
Hauts faits
Je suis très ennuyé par la partie hauts faits pas de message dans le logue qui dirais si j' ai accomplie un Haut fait. Les chiffre du tableau des hauts faits n' indique rien non plus. j' ai les juste allumer mais les grisé je ne sais pas combien je fais ni combien il me reste à faire?:mad:
Alors...
-
tu joue sur quelle version, pc, ps3 ?
Car sur PC, chaque fois que tu fais un haut fait, un message s'affiche en plein milieu de l'écran (et dans le log)
De plus, dans le carnet, l'icone d'un haut fait effectué est illuminé, contrairement aux autres qui sont terne.
Apres, c'est peut être un mauvais réglage de tes Logs du tchat et du du champs d'affichage de haut fait dans l'ATH.
-
Je joue PC non je crois pas que cela est quelque chose à avoir le réglage mes Logs. Car tous les hauts faits cases noms brillent mais ils ne dit même combien sur combien. En suis je voir les effets des autres quant accomplissent leurs hauts faits. Les miens je les vois un sur cinq.
-
J'aurais fais comme dans WoW pour les hauts faits de type "Legacy". Vu qu'on ne peut plus les avoir j'aurais pas compter les points pour cela dans le total...