-
Pb config Crossfire
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon soucis est un cas isolé ou non : pb de freez, bugs graphiques, perte de fps dès que j'active le crossfire...
En effet je me retrouve avec un hausse de 20 fps, fluide aucun bug dès le retour en mono GPU .... le comble...pour un CF de 7970.
J'ai parcouru les forums en tous genres, et les sujets sur le CF concernent surtout le benchmark ou la v1, rien lu sur le live.
Je fais donc appel au plus informés pour m'éclairer.....
nota : mes drivers sont les 13.8 b2.
Cordialement,
Casunette.
-
personne pour éclairer une jeune demoiselle en détresse :/ hum
-
Je te rassure je suis pareil que toi.
J'ai une Cross de HD7970 et c'est trop la merde.
Avec le dernier 13.8 b2 j'ai un ips pas trop mal (en ville par terrible du style 30 en max en 1650 - 50-60ips en dehors ) mais des micro freeze tout le temps qui rente le jeu pas fluite.
On est pas les seuls http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...aming-PC/page3 .
Pas de solution pour l'instant.
J'ai testé les 13.4 (dernier certifié) mais ça donne des performance affreuses, surtout pour 600 euros de CG ...
As-tu essaye de passé en mono GPU ? d'après certain ça va mieux. Moi ça a pas changer gd chose.
Ce soir je resort ma GTX570 et je vois si c'est mieux.
PS : as-tu essayé d'autre jeu avec les 13.8 b2 ? car moi que ça soit Rift ou GW2 j'ai de performance de merde avec des gros mini freeze. Dès que je passe en mono gpu ça va.
-
Merci de m'avoir répondu.
Pour répondre à ta question, je suis obligé de jouer en mono GPU ( le cf étant bugué ), 45/50 fps en ville, 65/80 fps dans la pampa... bref comme tu l'as dis c'est frustrant de ne pas pouvoir activer la 2 ème carte quand on voit ce qu'une seule donne en config max.... cependant j'ai remarqué une apparition de quelques freez après plusieurs heures de jeu.... et le fait de switcher fenêtré/non ( va comprendre pourquoi oO ) me les retire un certain temps....
En ce qui concerne les drivers, j'ai installé les 13.8 b2 uniquement car ils indiquaient une prise en charge du CF pour ff14.... ( faut qu'on m'explique comment... )
Et non je ne les ai pas tester sous rift ... si tu me dis qu'il y a un pb avec ils feront pas long feu... rift étant mon main mmo je repasserai donc sur les certifiés 13.4.
-
Je confirme, j'ai ressorti ma GTX570 -> options au maxi le jeu superbe, tout est super fluide mm en ville avec du monde je suis à 40-50 fps.
-
En gros SE a des parts de marché chez Nvidia ^^' !