Bonjour!
Les macros peuvent être bien compliquées à composer, alors entraidons-nous! :D
Si vous souhaitez partager une macro, ce sujet est pour vous! :p
Printable View
Bonjour!
Les macros peuvent être bien compliquées à composer, alors entraidons-nous! :D
Si vous souhaitez partager une macro, ce sujet est pour vous! :p
/micon "danser"
/danser
/wait 4.5
/joie
/wait 2.3
/féliciter
:o
En première ligne, j'ai mis la commande "/micon". Ici, elle ne fonctionne pas. Apparemment, on ne peut lui attribuer qu'une icône qui est dans le liste des icônes :(
Le "/wait 6,2", ça correspond au temps d'effectuer la danse ? Pour que "/joie" ne le remplace pas ?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1096814
C'est toujours bon à prendre :D
Jouant ELM, je cherche à faire ceci:
0) j'ai une cible initiale: le tank ou un ennemi. Un (autre) ennemi me saute dessus parce que j'ai pris son aggro. je lance la macro.
1) je cible cet ennemi;
2) je lui lance "Aura aquatique" pour le repousser;
2bis) je lui lance une attaque temporisante à distance si "Aura aquatique" ne fait pas l'affaire;
3) je retourne à ma cible initiale.
Pour le moment, j'ai ceci:
(/micon "Aura aquatique")
/ciblecombat
/ac "Aura aquatique"
/ac [attaque stun à distance à définir]
/dernièrecible
Merci Elmoria! j'ai hâte d'essayer!
Cette macro marche déjà bien en soutien de tank, face à des ennemis qui viennent au corps-à-corps. ça me fait générer plus d'aggro, mais, je peux temporiser cet ennemi. Il faudra que je trouve l'équivalent de "Aura aquatique" à longue portée pour les autres.
Il y avait un post des devs dans le forum Beta au sujet des décimales :)
Il faudrait qu'ils remettent les posts sur les macros et d'autres.
Pour être tout a fait exact ils avaient enlever les decimales pour la commande /wait. Peut-être les ont ils remises.
Bonjour à tous,
Voici l'information que nous avions donner lors des test bêta concernant la commande /wait et les décimales :)
Le temps d'attente est arrondi à la seconde la plus proche.Quote:
Les commandes macros ont été changées pour la phase 3 et les décimales ne sont plus prises en compte. Ces mesures ont été prises afin de prévenir l’utilisation de programme tier.