-
Qualité des serveurs.
Bonsoir,
Après les périples du lancement anticipé [4 maintenances en moins de 36 heures de jeu afin de régler un problème déjà présent en phase béta 4 (erreur 90000) empêchant les joueurs de se connecter, ainsi que des nouveaux (erreur 10102, même effets que la 90000; et crash des serveurs d'instances)]; certains joueurs, dont je fais partie, ne peuvent toujours pas ce connecter sur les serveurs EU/NA du fait de la restriction imposée par SE afin de "garantir" une stabilité...
Je tiens donc à informer les nouveaux joueurs que la qualité des serveurs EU/NA est réellement pitoyable face à celle des serveurs JAP (aucune erreurs ou problèmes de capacité de leur coté...), ce jeu ayant été conçu par eux et pour eux uniquement (nous on est les pigeons qui payons pour qu'ils puissent jouer) et c'est bien triste...
Je vous conseille donc d'apprendre a décrypter leur langue et de migrer sur leurs serveurs si vous souhaitez une qualité de jeu descente !
-
Bonsoir,
malheureusement j'ai peur que vous n'ayez raison très cher Nexs.
il est 22h et je ne peux pas me connecter avec mon perso crée lors de la beta4 sur moogle.
de plus pour créer un perso il n'y a que 2 serveur NA encore accessible. (allez voir sur les serveurs japonais vous serez bien surpris du nombre de serveurs accessibles)
Bon je ne suis pas un râleur né mais je trouve dommage de m'avoir fait miroité un accès anticipé dont je n'ai toujours pas gouté et que je ne verrai surement pas à ce rythme.
Pour finir, le fait qu'il n'y ai pas de "deco-afk" me fait craindre le pire...
-
L'erreur 90000 date de la beta 3 au minimum (je l'ai remonté a l'époque).
pour la qualité de service pour le coté NA/EU, je vais rien dire mais l’exaspération est la car c'est pareil depuis la beta 3 on sent un problème a ce niveau la et maintenant on est plus que dedans.
En bref vous voulez jouer, allez vous installer coté japonais car il semblerait que SE n'a pas vraiment envie d'investir pour notre coté et c’est bien dommage car la capacité de joueur NA/EU et largement plus importante que celle du japon.
Dommage le jeu est bon mais si ils ne font rien avant le 27, il vas y avoir une hué général qui vas faire mauvaise pub.
-
Idem, impossible de me connecter sur Ragnarok.
Quand je n'ai pas le message m'indiquant que le monde est blindé et que je dois patienter qu'une place se libère, j'ai celui qui m'indique que j'ai perdu la connexion au serveur.
L'accès anticipé ? J'en ai pas vu grand chose, impossible de jouer aujourd'hui, entre les maintenances, les mondes pleins, et les connexions perdues.
Je commence à regretter l'achat du jeu et à être sérieusement déçue.
Ok le lancement d'un jeu c'est toujours compliqué, mais c'est toujours nos serveurs qui sont en maintenance alors que du côté japonais, c'est toujours en état de marche.
C'est vraiment décevant.
Et je parle même pas de la merde sans nom pour venir poster un message ici. Quasiment impossible.
-
[Détails]
- Corrections de problèmes mineurs découverts lors de l'accès anticipé et précédemment.
- Préparations pour l'ajout de nouveaux Mondes au cours de la semaine prochaine.
- Préparations afin de permettre un nombre de connexions plus élevé à la suite des optimisations de l'outil de mission.