-
Vous n'avez pas honte ?
Déjà d'une part je trouve ça honteux de ne pas pouvoir ouvrir un sujet dans le forum de discussion général sous prétexte que l'on a soit disant envoyé trop de messages, ou que notre niveau est trop bas pour ouvrir des sujets ...
Ce qui me tient à cœur, en l'état actuel des services je trouve ça honteux de vouloir faire payer les joueurs de la première version dès la sortie officielle du jeu, personne ne peut se connecter correctement quelque soit le serveur. Je ne pense donc pas que le soit disant service que vous donnez soit rempli.
Pour petit rappel, lors de la première version, le producteur de l'époque qui n'était pas Monsieur Yoshida avait tellement honte qu'il nous a offert la possibilité de jouer pendant plusieurs mois jusqu'à ce que le niveau d'exigence du jeu soit atteint. Et je pense qu'on en est là aujourd'hui avec cette deuxième mouture.
Monsieur Yoshida doit avoir la mémoire courte bien que ce n'était pas lui aux commandes à l'époque mais qu'il prenne ses responsabilités aujourd'hui ainsi que la société qu'il représente car vous n'avez pas fait le nécessaire pour offrir un service optimal à vos fan après de si longues phases béta. Encore une fois vous avez tiré un trait bien trop tôt sur vos expériences passées ...