j'ai du zapper le tuto qui le concerne
Printable View
j'ai du zapper le tuto qui le concerne
Je ne crois même pas qu'il y ait de tuto, sinon je l'ai raté aussi ^^
Tu cliques dans l'espace ou tu tapes ton message et tu appuies sur TAB (si je me souviens bien) ca t'ouvre un onglet avec les différentes phrases préenregistrées.
Si tu es sur PS3 par contre je ne peut pas t'aider :s
Sur PS3, il me semble que quand tu écris, il faut appuyer sur R1.
Est ce que cela peu traduire les messages reçu sur ps3 ?
La traduction se fait au moment de l'envoi, pas à la réception.
Il te suffit d'appuyer sur "Tab" lorsque tu es dans le chat pour faire apparaître le dictionnaire trié par catégorie.
Le dictionnaire est aussi conçu pour être utilisé a partir de ce que tu lui écrit avant d'appuyer sur "Tab", si par exemple tu veux remercier quelqu'un, il te suffit de rentrer "mer" d'appuyer sur Tab pour que le dictionnaire t'affiche l'intégralité des expressions qu'il connait commençant par "Mer".
Tu choisis ton expression, et il te l'affichera sous la forme {Merci.}, les fleches vertes et rouge t'indiquant que le message est automatiquement traduit dans la langue du client. (S'il joue avec le jeu en allemand, il recevra "Danke.", s'il joue avec le client anglais "Thanks." et s'il joue avec le client japonais {ありがとう}.
C'est donc à la personne qui envoi le message d'utiliser le traducteur. Par contre, si un joueur l'utilise, tu recevras bel et bien le message traduit sur PS3.