Bonjour quelqu'un c'est ci les objet précommande bug ? car j'ai rien reçu ?
Printable View
Bonjour quelqu'un c'est ci les objet précommande bug ? car j'ai rien reçu ?
Pareil pour moi :{
Il seront donné via le mog postal a la sortie officielle du jeu,
d'après le mail que j'ai recu de square.
Merci pour l'info, car les mail je les reçois sur une mauvaise adresse e-mail (que je ne peu plus ouvrir bien entendu).
Bon maintenant que je sais ça, j'ai plus qu'a attendre la sortie officiel ^^.
Bon je remonte le sujet. Je joue avec un perso legacy sur Ragnarok depuis une version collector V2 que j'ai achetée avec mes sous. j'ai rentré le code qui allait avec sur les serveurs de Squeenix sans utiliser l'accès anticipé parce que je me doutait un peu de ce qui allait se passer durant cet accès anticipé. Par contre j'aimerais assez récupérer mes bonus, la monture Coeurl en particulier. Le mailmog avait un chocobo legacy pour moi à ma première connexion mais pas une trace des bonus collector de la V2 alors que je vois des mini béhémoths gambader joyeusement un peu partout autour de moi.
Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que je suis seul dans ce cas là? Est-ce qu'on ne peut pas récupérer les bonus sur un compte et un perso déjà existants? Est-ce qu'il faut que je me co/déco jusqu'à ce que ça vienne? Quelqu'un a une réponse?:confused:
Anselme, il aurait fallu passer via la mise a niveau, la je crois que tu viens de crée un 2 comptes ff14 sur ton profil :(
Ah c'est moche :(
Je vais vérifier ça...
Bon alors les suites de mes palpitantes aventures précommandées pour ceux qui seraient dans le même cas que moi. Non, on ne peut pas récupérer les bonus sur un compte et un perso déjà existants, du moins pas à partir d'une version standard de la V1. On peut récupérer les bonus de précommande, dont j'ignorais complétement qu'ils existaient (le bonnet mog et l'autre truc là), c'est d'ailleurs l'occasion d'un joyeux micmac puisqu'il faut renseigner le code donné par son revendeur sur les serveurs de Square pour obtenir un nouveau code à renseigner sur les serveurs de Square afin d'enfin les obtenir. Mais ça ne change rien, Square comprend que vous avez précommandé quelque chose, que ça vous donne le droit à tels objets ingame, mais il ne déduira pas que vous avez upgradé votre compte. La seule façon d'utiliser la clef de l'édition collector V2 version boîte, c'est en créant un deuxième compte de service...
Je confirme un peu Anselme car la monture qu'on a avec la version collector bug ...
Du moins pour moi je ne peux pas l'utiliser ...