Nous sommes ravis d'annoncer que FFXIV : ARR fait partie des 10 meilleurs jeux vus à la Gamescom 2013, selon les votes de Destructoid ! Merci beaucoup à tous !
Printable View
Nous sommes ravis d'annoncer que FFXIV : ARR fait partie des 10 meilleurs jeux vus à la Gamescom 2013, selon les votes de Destructoid ! Merci beaucoup à tous !
Grats FINAL FANTASY XIV: ARR!!!!!!
Bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur FF XIV:ARR !!!
Pour qu'il reste parmi, voire qu'il devienne un des meilleurs jeux va falloir que l'on puisse jouer sans être déco en permanence !
C'est le début j'pense qui faut pas trop s'inquiété encore ^^, bravo a toute l'équipe :o)
C'est bien d'etre au TOP 10 mes bientôt vous ferait Parti du top -10 il faudrait peu etre ouvrir les serveur euro normal que les serveur japonais euh sa bug jamais meme pendant la béta sa a jamais bugé eux nous par contre les serveurs euro amérique qui sont situé au canada tellement logique sa fonctionne pas
ho mais j'y crois pas vous êtes obligé d'aller râler même sur les topic qui n'on rien à voir avec les problème technique ? ya un une section dédié à ça aller y donc et laissez le reste du forum propre !
Top 10 a la Gamescon 2013 ... Bravo.
Et dans très peu de temps dans le top 10 des jeux dont le lancement a été le plus chaotique !
Stay tuned !
C'est bon ça
"Et dans très peu de temps dans le top 10 des jeux dont le lancement a été le plus chaotique !"
Non, non.
D'autres jeux ont était bien pire.
Toi je suis sur que FF est ton premier début de MMO.
Sinon GOOD JOB !