-
A Wiki Reborn
Comme le forum beta est maintenant fermé il est temps de reposter ici !
http://finalfantasy14fr.wikidot.com
Un wiki qui contiendra tout ! L'avancement est maintenant à 31% !!!
Pour tous ceux qui ont suivi les listes d'update, nous sommes à l'heure sur les prévisions !
Les zones de limsa rajoutées.
Classe d'Arcaniste rajouté.
Donjon de Clochecuivre ajouté ! (et oui on est même en avance !)
Update des prochains jours :
Vendredi : revision des actions compatibles sur les jobs
Samedi : Toto-rak - manoir de Haukke et Halatali
Dimanche : Le bestiaire 1 à 40 sur chaque classe
Lundi : Ajout des actions sur 5 jobs de la terre
Mardi : on fini les jobs de la terre !
Mercredi : pour le premier jour réel de jeu, nous pensons mettre en ligne toutes les épopées jusqu'à 50 ( si Square n'a pas forcé la dose sur la difficulté ^^; )
En revanche les objets ne seront en ligne qu'au 12 septembre (il faudra nous laisser le temps de finir ^^)
-
-
Un wiki de plus. ^^
C'est dommage que tout le monde ne se mette pas sur le même pour bosser.
M'enfin, bon courage. ;)
-
Je suis bien d'accord c'est dommage !
Faudrait qu'on aille tous sur le plus ancien ! (OK je sais c'est de la triche celui la date de la beta 2 FFXIV v1 :D :D :D )
-
-
ça avance tranquillou ce petit wiki ;)
-
Et oui ! et comme la mise à jour de ce jour est finie depuis deja 2 heures, j'en ai profité pour rajouter l'icone d'épopée à toutes les pages d'épopée et j'ai fini le recadrage des photos de monstres pour les 3 donjons 20-30. Donc d'ici ce soir la maj de demain sera finie :cool:
Par contre faudrait que je fasse gaffe aux fautes, je me fais déja insulter par le correcteur en chef :D
-
Très bon Wiki en comparaison avec d'autres que j'ai pu parcourir.
Bon boulot, affaire à suivre ;)
-
Maintenant que j'y pense, pour ceux ou celles qui était sur FF XIV V1, y avait-il à disposition une sorte de DataBase ou ce n'est pas un jeu qui en nécessite une ?
-
http://ffxiv.mozk-tabetai.com/
mais elle n'est pas à jour pour ARR