-
Yoshi-P à Japan Expo !
Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être déjà, Naoki Yoshida sera présent à Japan Expo le jeudi 4 juillet 2013 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Pour cet événement, il fera une présentation de la nouvelle version de FINAL FANTASY XIV sur scène et participera à une séance de dédicaces ! Ne manquez pas cette occasion de rencontrer en personne le réalisateur/producteur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et qui sait, vous serez peut-être le témoin de quelques surprises !
Plus de détails sur les horaires sont disponibles ici.
-
1 Attachment(s)
Bonjour à tous !
Je vous rappelle que Yoshi-P sera présent à Japan Expo pour une présentation sur scène ainsi qu’une séance de dédicaces !
Comme vous pouvez vous en douter, il ne signera pas les boîtes de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn…
En revanche, nous aurons des cartes illustrées toutes spéciales pour l’occasion !
Attachment 677
J’espère vous voir nombreux la semaine prochaine !! :D
-
Magnifique l'artwork choisi, là sur l'image c'est le cromalin du BAT, la version finale sera plus sobre ^^
J'espère que ma copine arrivera à me l'obtenir pour ma collec (j'en ai deux déjà !), et je sens qu'il va y avoir du combat (; ・_・)―――――――――C<―_-)
http://www.fantasydogma.com/eternal_...tograph-01.jpg
http://www.fantasydogma.com/eternal_...tograph-02.jpg
-
Cromalin huhu ^^ Doit faire 15 ans que j'ai plus entendu ce nom la.... La grande époque.
Sinon petite explication sur les cachets qu'ont voient un peu partout, y compris sur le logo ffdogma ?
-
La pilule c'est juste le logo deposé de mon Studio, du coup j'en met toujours partout ^^'
-
-
-
4 Attachment(s)
Bonjour à tous !
Voici quelques photos prises pendant Japan Expo :)
====
Interview très ingénieux avec la communauté !
Attachment 678
Attachment 679
Il n’est jamais trop tôt pour trinquer autour d’une bonne canette de Redbull !
Attachment 680
Et enfin… Rencontre avec la Linkshell French Spirit. Je n’ai pas eu la chance de vous rencontrer mais mon collègue (dont je ne citerai pas le nom mais ça commence par un P) s’est fait une joie de jouer au photographe !
J’adore les t-shirts !
Attachment 681
====
Encore une fois, ce fut un plaisir de rencontrer certains d’entre vous.
Si vous avez des photos à partager, n’hésitez pas à les ajouter à ce fil !