-
exposer des armes
Bonjour à toutes, et tous,
J'ai parcouru quelques pages de cette section du forum et je n'ai pas trouver. Je n'ai pas pris le temps de chercher pendant des heures, je pose donc la question simplement :
Existe-t-il un moyen d'exposer arme et armure dans une maison?
Si oui, est-ce qu'on peu afficher les auras des armes?
J'ai finis toute les reliques et je voudrais modifier ma maison pour en faire une forge avec exposition d'armes et armures (un peu comme le panthéon des Haut Faits dans GW1 pour ceux qui connaissent ;) )
D'avance merci pour vos réponses ;)
-
Salut,
Tu peux disposer des mannequins équipés des armes en question et les positionner de telle manière (derrière une partition) que seule l'arme apparait. Mais ça fonctionne surtout pour les armes portées dans le dos. Étant rengainées, elles sont aussi sans effet.
-
Salut !
Comme dit OdrN, c'est via un mannequin spécialement dédié, il me semble que c'est achetable auprès d'un PNJ résidentiel.
Cependant, précision que je trouve importante, cela te bloquera un emplacement de vente d'un servant par équipement.
Car le mannequin est automatiquement lié au servant de ton choix pour pouvoir exposer armes et armures. Donc pour un set d'armure et une arme, cela te bloquera 6 emplacement !
-
merci pour vos réponse, en effet c'est dommage... il faudrait vraiment des manequins, ou des présentoirs où on puisse exposer des armes et armures avec les aura... Idée pour les dev! :D ce serait vraiment TOP TOP TOP qu'on puisse faire des présentoirs dans des maison de CL ou individuelle.
Le top du top pour une maison de CL serait meme des manequins qui sont scale sur les joueurs de la CL comme ça on pourrait faire genre des monuments a l'éfigie des membres de CL avec leur tenu etc. genre "Hall de Gloire" =)