-
Erreur ffxiv.exe+12A692C
Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'essaie de me connecter mais sans succès. J'ai tout essayé mais rien.
J'ai même essayé sur un autre pc mais rien, je crash toujours à l'écran de chargement après avoir sélectionné mon perso.
Avant ça j'avais quelques crash du même genre résolu par les solutions classique (update windows, drivers, windows borderless, directX 9, fermeture de tout autres applications en arrière plan, changer le setting, réinstaller le jeu etc...) mais au moment où j'ai essayé d'aller à Empyrée, crash et depuis impossible de me connecter avec mon personnage principale.
Chose intéressent je peux me connecter et jouer avec mes autres perso quelque soit le serveur et même si celui-ci est plein avec une file d'attente.
J'ai plus d'idée, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ?
-
Coucou,
Je ne trouve aucune information pour l'erreur "12A692C", mais cela ressemble à un problème de fichier du jeu corrompu si le jeu crash lorsque vous essayez de vous rendre dans une zone, réessayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller.
Si malgré tout le problème persiste, vérifier que les mises à jour firmware du HDD ou SDD sur lequel le jeu est installé, revérifier les mises à jour système, et carte graphique (si besoin essayez de revenir à une version antérieure).