-
[nouveau venu] Shintseko
Ou Shintseka Cerberu ingame bonjour, au vu des changements et l'annonce de la V2 en fin d'année, je me suis dit "tiens il faudrait que je test quand même .." Et donc me voilà ! Je recherches une guilde pour m'aider à évoluer, sachant que si le jeu me plait, je penses up relativement vite et donc être utile par la suite !
Je viens de l'univers Tera mais leur jeu étant super mal opti (je rames comme pas possible avec une bonne config) et l'éditeur n'en parlons pas, j'ai décidé de changer d'univers donc.
Même si pour le moment j'ai assez du mal à cause de la différence avec mon ancien mmo qui était dynamique comme jamais, je vais essayer de persévérer.
Je ne dirai pas non à une aide pour m'informer et poser mes questions newbiesques car c'est jamais facile de sortir d'un mmo où l'on connait tout à un autre dont on ignore tout ..
PS : une guilde avec un TS/mumble de préférence. (Qu'est-ce qu'on peut devenir fainéant du clavier quand on a prit l'habitude de parler vocalement.)
-
Bienvenue à toi en Eorzea ^^
Le Syndicat recrute encore (LS Fr mi-métro, mi-québéc de 90 membres) et nous jouons avec TS en vocal ^^
Mais il y a un grand choix d' LS sur Ragnagna ^^
Alors bon choix =)
-
Eventuellement, fais un petit tour par ici : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=340785
Tuto de Naevichou fort sympathique, laisse-toi errer entre articles et mots-clés, ça te donnera une bonne vue d'ensemble.
Peluche !
-
Merci pour votre accueil et merci Sag pour le lien qui m'aide à y voir un petit peu plus clair. Pour les LS il faut que je me renseignes, il y a un listing IG ?
-
-
Ok et pour en intégrer une il faut postuler IG enfin comment ça se passe ? Et en espérant qu'il y ait moins de scénario après le level 10 car pour le moment j'ai plus marché et lu que jouer x)
-
niveau scénario, ça se débloque en fonction du lvl donc tu devrais etre tranquille ^^
sinon, certaines linkshell te donneront leur perle direct, d'autres demanderont de postuler sur leur forum ;)
-
Très bien car jouer seul sur un mmo c'est pas top, je recherches donc une guilde mature, avec une moyenne d'âge dans la vingtaine en évitant les grosses LS (Par exemple Le syndicat 90 membres je trouves ça trop) donc si vous en avez à me conseiller et savoir qui contacter je suis preneur ^^
-
Je ne suis pas du genre a inviter à rejoindre ma linkshell directement mais tu peux jeter un oeil a notre topic, on ne sait jamais ;) : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...iens-d-Inwilis
sinon, fais un tour des forums des autres ls, ça devrait t'aider a te décider :)
-
Le RP c'est pas vraiment pour moi malheureusement x) mais merci pour ses infos.