-
Une fin triste
Bonjour, tout le monde:(
Je tenais a vous informer que j'arrête le jeu. Cela n'est pas un acte voulu, mais une contrainte technique. Mon PC m'a lâché. Je ne pourrais pas le faire réparé ou bien en racheté un nouveau. Mes revenus me le permettant pas! Cela m'a triste énormément et je suis extrêmement déçu, car Final Fantasy 14 est un jeu qui m'a accompagner une bonne partie de ma vie. Quand je n'était pas au mieux de ma forme, le jeu me permettais de trouver le réconfort et de changer de monde. Le monde magnifique de Eorzéa et tout ces bons moments passer, vont me manquer.
Je ne pourrais donc plus jouer, l'inflation et la hausse de la vie en France Pour les personne profitant de l'Aah comme moi, me le permettent plus. Je ne sais pas se que je vais bien pouvoir faire maintenant avec mon handicap.
L'abonnement en soit n'est pas le soucis.
Certains ne lirons pas ce pas message, d'autres le critiquerons peut-être.
Mais si j'ai décidé de l'écrire c'est parce que j'estime beaucoup la communauté. Je tenais aussi à m'excusé pour mes fautes d'orthographe.
Je vous embrasse tous!
Zari Behrad
-
Salut,
Je compatis, mon PC est décédé durant le weekend d'accès anticipé de Shadowbringers, deux semaines pour le remplacer mais au moins j'ai pu le remplacer à l'époque.
En espérant que tu puisses un jour parcourir Éorzéa de nouveau !
-
Coucou Zari,
Ton message est un peu ancien mais je viens juste de le découvrir - je vais rarement dans cette partie des forums.
Je ne sais pas si tu vas me lire mais j'ai été touchée par tes mots. Je ne suis pas personnellement concernée, mais je sais que dépendre des AAH n'est pas aisé et que c'est encore plus compliqué avec l'inflation.
Je sais aussi que le monde d'Eorzea peut être un vrai soutien pour les gens souffrant de situations compliquées et/ou de handicap.
J'espère que dans l'intervalle tu as pu réparer ton PC malgré tout, et si ce n'est pas le cas, que tu vas finir par pouvoir le faire. Je croise les doigts!
Je te souhaite bon courage, et de garder espoir :)
Patch