Détails :
Bonjour, j'ai des gros soucis de latence en ce moment sur le jeu, c'est à dire que mon "R" (connexion sortante j'imagine) passe fréquemment à 0 pour 5 ou 10 secondes, sans pour autant me déconnecter du jeu. A chaque fois que ça se produit, toutes mes actions sont gelées, et il faut que j'attende le temps que le chiffre remonte et que les flèches redeviennent vertes. Autant dire que c'est assez embêtant quand je mine, et carrément mortel quand je combats.
Date et heure :
Je me suis connecté vers 22h GMT+1, je n'ai pas noté ce problème, mais je créais un nouveau perso donc j'ai fait assez peu d'actions (ça ne gène pas pendant les déplacements), ça a commencé vers minuit environ. Là il est 3h30, j'ai toujours le soucis. J'ai aussi testé sur un serveur moins chargé que Selbina où je joue normalement (Karnak je crois), ça me fait pareil.
Fréquence :
Depuis minuit, ça me fait ça toutes les minutes, voire 2 fois par minute. J'y ai droit au moins 1 fois par essai de minage, donc 5 fois par mine, et au moins 1 fois par combat.
Marque de l’ordinateur et la référence du produit :
PC assemblé moi-même, AMD Phenom II X4 955, 4giga de ram
Système d’exploitation :
Windows 7 intégrale 64
Carte graphique :
ATI Radeon 5770 (VaporX)
Fournisseur d’accès :
Neuf
Type de connexion :
DSL 6mega.
J'ai fait plusieurs tests de connexion, à chaque fois je n'ai pas eu de soucis. J'ai testé aussi d'autres jeux en ligne, DCUO, AoC, Lotro et Champions Online, sur aucun de ceux là je n'ai rencontré de soucis du genre...
je suis tout seul dans ce cas ? Une idée de comment régler le problème (si ça vient de moi) ?