Aide identifiant et autre svp
Bonjour je voudrais de l'aide car je trouve pas de quoi résoudre mon problème et je suis même pas sûr que vous aussi vous résoudrez mon problème, je vous explique, et svp faite pas attention au faute d'orthographe svp.
Donc il y a peut-être 4 ou 6 ans mon frère et moi avons jouer a une version gratuite de final fantasy 14 sur PlayStation sur mon compte principal, après la version gratuite arrêté on n'a désinstaller le jeux et après 1 ou 2 ans j'ai voulue réinstaller le jeux a une version gratuite mais je connaissais pas le mots de passe alors j'ai demandé à mon frère de me mettre en route le jeux mais il m'a dit et c'est là que les problèmes commence que il avait perdu les mots de passe et toutes les informations pour jouer ou ce connecter au jeux, square enix et le station mog, donc mots de passe, adresse email, code d'identification, code a usage unique et identifiant, date naissance, phrase secrète en gros tous et bloqué et oublier, du coup résultats je me suis dit que je vais me débrouiller pour chercher un moyen de le débloquer grâce au mots de passe oublié dans le jeux mais même sa n'a pas fonctionné l'identifiant donc le nom pour ce connecter et complètement bloqué
J'ai même pas la touche créé un compte j'ai que compte déjà créé alors j'ai cherché de l'aide sur square enix et station mog mais rien aucun m'a donner un truc pour tous débloquer ou tous supprimer pour recommencer, assistance technique aide au compte bloqué rien n'a fonctionner parce que on me demande de me connecter mais s'en mail je peut rien faire même pour le mots de passe ou alors il me demande un code identification mais je c'est pas c'est quoi du coup chui bloqué, j'essaye de changer de date de naissance ou code identification ou on me demande un mail ou identifiant enfin bref c'est une boucle infernale ya rien pour débloquer on me demande une information que je peut pas donner!
J'ai aussi acheté deux compte de service supplémentaire mais ça fonctionne pas j'ai désinstallé et réinstaller ça fonctionne pas j'ai encore et encore changé de mots de passe dans le jeux l'identifiant reste bloqué, je peut pas cliquer dessus et quand je trouve un truc l'identifiant reste bloquer ou incorrect j'ai du coup créé un nouveau compte square enix et station mog pour pouvoir associer mon compte principal avec les nouvelles informations que j'ai ajouter et bien l'identifiant reste bloqué du coup j'ai été obligé de jouer sur un autre compte de playe pour pouvoir jouer avec nouveau compte et tous et ça a fonctionné mais malgré tous vue que tous mais amies et mais trophées sont sur mon compte de playe principal j'ai continué à chercher pour le débloquer mais je c'est plus quoi faire donc voilà "SVP AIDER MOI AVEC CE COMPTE C'EST UNE BOUCLE INFERNALE"