[Nouveau venu] Eve Firestone
Bonjour ou Bonsoir à toute la communauté de FFXIV.
Petite et brève présentation: Lusso pour pseudo principal, 20 années, amoureux de l'univers des jeux vidéos et donc nouveau sur FFXIV.
Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour tous vos bienvenues même si je suis quasiment sûr que je vais le redire de toute manière dans le prochain post. Avant de vous expliquer la raison de ma venue sur le forum, je tiens à vous dire que vous êtes une des meilleurs communautés que j'ai jamais vu. ( Et croyez moi, je n'utilise pas souvent cette expression. ) A la fois fou-fou, plaisantin, mature et sérieux, c'est ce que j'attends d'une vraie communauté, et vous l'êtes. J'apprécie, vraiment.
L'entraide est aussi très importante en jeu, je me souviens de deux personnes HL m'aidant pour deux quêtes plutôt difficile sans demander leur dû. C'est juste sensationnelle comme ressenti de se dire que nous sommes sur un jeu où il n'y a pas que des égoïstes. Pour sûr, j'aiderai à mon tour les nouveaux!
Paragraphe émouvant à part, voici la raison de ma venue sur le forum:
J'explore les contrées d'Eorzea depuis maintenant à peu près une semaine dont je suis raidement tombé amoureux depuis bien longtemps déjà. Mais il me manque quelques choses de précieux pour améliorer cette expérience : De la compagnie.
En effet, je suis venu sur FFXIV pour jouer avec mon cousin (J'avais un PC en bouse avant), malheureusement pour lui, il n'a pas vraiment de temps pour lui (Travail, ect) et j'ai fini par monter une classe en solo ( MBL 34 ).
Voilà donc le pourquoi de ma venue: Je cherche à faire des rencontres avec cette communauté si mature tout en étant un peu fo-folle par moment. Que ça soit linkshell ou simple rajout dans la liste d'ami, j'apprécierai vraiment une bonne compagnie à chaque fois que je me connecte.
Voilà, tout simplement, un gros message de présentation de ma part pour vous dire 'Bonjour'. A très bientôt. ♪