Bloqué Raid Tour de cristal
Bonjour à tous !
Je suis nouveau joueur sur FF14.
J'ai commencé les suites de quêtes histoire afin d'avancer tout en lvl up mon perso.
Je me trouve actuellement au porte d'Ishguard (lvl 57), cependant, je suis bloqué au niveau de la suite de quête (Je dois remplir des certaines conditions pour avancer).
Dont, la suite de quête de la Tour de cristal.
C'est là mon problème, je suis au niveau de la quête "Le Dédale antique" ou il me demande de clean le raid "La tour de cristal".
Malheureusement, j'ai passé deux jours complets a être inscrit dans la participation de ce raid, mais cela n'a jamais proc. (Cela a déjà été long pour certain dj comme "Le vigile de pierre (Brutal)", mais là, c'est vraiment très long !)
Je voulais savoir s'il y avait une méthode pour participer à ces raids ou n'ais-je pas fait ce qu'il faut correctement ? Ou il faut simplement attendre puisque c'est un raid low lvl (je pense) et que plus personne ne le fait ?
J'ai pu voir qu'il y en a deux autres après "La tour de Syrcus" et "Le monde des Ténèbre". Est-ce la même chose pour ceux deux là ?
Existe-t-il une méthode afin de skip ces raids ? Je suis un joueur solo, les recherches pour les dj sont longs, mais ça va, mais là pour les raids ...
En vous remerciant de vos réponses,
T4khy