Annuler sa participation à la loterie
Voilà une histoire bien ballot qui nous est arrivé. Nous souhaitons une grande maison pour notre CL. Dimanche, c'est le début des participations pour la loterie donc on va dans notre secteur, sur la parcelle qui nous intéresse et on dépose candidature en espérant que ça passe.
Sauf que, ce soir je me rends à la dite parcelle pour voir combien il y a d'autres participants. 2. Cool, je me dis. Et je vois autre chose : Maison de compagnie libre : non. Maison individuelle : Oui.
Et voilà, la chute ! On a candidaté pour une maison individuelle alors qu'on est une CL. La précipitation n'est jamais bonne conseillère les amis.
Bref. On est un peu embarrassé parce que ça fait 47M de dépenser là pour un terrain dont on ne veut plus.
J'ai fait un peu le tour du guide d'achat et j'ai vu cette phrase qui a un peu douché : "la participation au tirage ne peut en aucun cas être annulé." J'ai aussi vu que si on venait pas réclamer la maison au bout de tel temps, la maison est annulé et on est remboursé qu'à 50% (ce que je comprends tout à fait soi dit en passant). MAIS n'y a-t-il vraiment aucune solution ? XD Genre annuler la participation, ou bien dans le cas où on aurait la maison la changer en maison de CL ou faire un truc pour qu'on la récupère malgré tout ? Ou bien, on est condamné à prier les Douze pour qu'on l'ait pas ?