Pouvoir faire de vrai cadeau.
Les quatre mois qui arrivent sont pour ma part les plus chargé en cadeau entre les anniversaires et les fêtes de fin d'année. Sans compter les petits packs que je donne de temps en temps aux jeunes pousse que je croise avec des mascottes, des montures etc.… que je drop en double, triple voir plus et que les membres de ma CL ont déjà. Donc j'aime beaucoup faire des cadeaux en général mais l'échange en lui-même est toujours nul et sans surprise.
Du coup je me disais que ce serait pas mal de pouvoir faire des petits paquets auprès d'un pnj qui pourrait contenir 5 objets par exemple et dont on pourrait avoirs plusieurs choix de papier cadeau. En bonus une petite étiquette qui afficherait un message en infobulle au survol soit que l'on tape nous-même soit dans une liste prédéfinie.
On pourrait aussi ajouter aussi des options personnalisables comme invendable X temps au contenue du paquet, une petite animation quand on en ouvre un ce genre de choses.
Pour finaliser le tout, le ruban sur le cadeau (et pas la cerise sur le gâteau) un meuble de maison et/ou de jardin ou l'on pourrait mettre les paquets avec une limitation de personne et de date minimal de retrait par exemple pour X disponible à partir du 24/12. Ça pourrait créer des moments un peu hype et conviviale.