http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...804.06.2012%29
Suite et fin du sondage.
En résumé : les Français aiment les reptiles !!!
>_<
(pardon pika mais c'est mon annif today alors je m'offre ce sujet)
Printable View
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...804.06.2012%29
Suite et fin du sondage.
En résumé : les Français aiment les reptiles !!!
>_<
Car on va pas sur les blog ils veulent ajouter des fonctions avec Facebook , Twitter ... bizarre comme j'interprète pas du tout de la même façon le résultat.
Sinon j'espérait en savoir un peu plus sur l'E3 avec une phrase "suivait l'actualité de la conférence de ... " (pas Nintendo avec la Wii u s'il vous plait) .
Bon vivement la 30eme lettre .
Hyper surpris du nombre de ppl n'ayant pas un craft au dessus de 40, ou ne s'intérssant pas à la chose O_o
Pour les blogs, je pense que pas mal de monde va sur http://xivpads.com/ , même si c'est pas un vrai blog, on y retrouve pas mal de guides, d'infos, un t'chat commun, une bonne plateforme d'information et de communication.
J'aurais pensé voir le Thief / Ninja en premier ou second, malheureusement ils sont à la troisième place (*need* @_@).
Les Ethnies, un sorte de Viera, mais si Yoshida veut eviter le côté Kawaiii il va surement nous faire une autre sorte de boule de poil.
Et bon anniversaire !Quote:
Bon anniversaire Luna !! ^^
Je suis également étonné des sondages craft/récolte, vu le manque de variété dans les contenus pour les jobs de combats à la longue.
Sinon >> /happy pour le résultat des nouveaux jobs souhaités ^^
/comfort Yoko Ceres
Merci au sondage d'avoir montrer que les blogs ne servent à rien. Du coup on aura peut être quelque chose de plus dynamique et proche du jeu en relation avec nos réseaux sociaux (rift le fait je crois).
Sinon je suis pas surpris par la réponse des Vierras ... comme je l'avais dit à l'époque c'est plus facile de voter sur quelque chose qu'on peut imager dans ça tête qu'une autre dont on a aucune idée du résultat. Il aurait fallut mettre des essais de concept art.
Par contre j’espère que les développeurs auront assez de mois pour concevoir nouvelles races, nouvelles classes/jobs, et autres éléments révélés par le questionnaire <.< (à moins qu'ils bossent 50 fois plus vite sur la v2.0)
Je pense que les nouvelles races (du sondage) ne viendront que bien plus tard. Contrairement aux nouveaux jobs/classes qui eux sont déjà en préparation depuis pas mal de temps mais tenu secret. Je serais pas surpris de voir des annonces sur ça sur leur nouveau site évènementiel. Ils parlaient déjà d'une classe à pet depuis un moment (lors d'interviews) et considéraient l'ajout d'un nouveau mage comme prioritaire (étonné de voir si peu de personne vouloir un nouveau job mage car 2 c'est trop peu actuellement).
En tout cas le job SMN m'a l'air quasiment assuré (entre les résultats du sondage et ce que Yoshida avait dit par le passé), THF a l'air bien parti aussi. Enfin bon eux le savent, et dévoileront bientôt, nous on peut que spéculer.
pense pas que sony va monter un jeu qu'ils ont déja mis en avant et qui s'est "ramassé" ... ni un autre constructeur de console
non ca sera Square Enix comme un grand dans son coin qui va faire la promo
enfin je crois <.< ...
Si il avait du y avoir quelque chose à la conférence sony, ça aurait été le trailer qui a été repoussé. Donc je pense qu'il reste plus rien, pour les conférences des constructeurs en tout cas.
J'ajouterai que les constructeurs ont tendance à être sur la défensive depuis quelques temps (les 2 dernières années en gros) : ils présentent leurs produits et les très très grosses licences qui vont vraiment aider à vendre leurs consoles.
J'en serais presque à supposer que SE voulait présenter le trailer de FF14 dans la conférence Sony, et que c'est Sony qui a refusé, pas à cause que c'est un jeu repêché - pas seulement du moins - mais surtout parce qu'ils ont déjà blindé leur conférence avec leurs produits. Mais je dérive. :rolleyes: