-
ATH - Boussole
Date et heure : 01/05/2022 - 12h07
Fréquence : Constant
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : Grann Goro
Classe/niveau : Paladin / 90
Équipe ou seul : Seul
Race : Roegadyn mâle
Région et coordonnées : Partout
Langue du jeu : Français
Étapes :
1. Sauvegarder un ATH "3" dans lequel l'affichage de la boussole est désactivé
2. Lancer une partie de Cristalline Conflict
3. Passer sur un autre ATH une fois sur le champ de bataille de Cristalline Conflict
4. Revenir sur l'ATH "3" après la partie et constater que la boussole est à nouveau affichée.
-
Bonjour Grann-Goro,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre ATH.
Afin que nous puissions mener notre enquête à ce sujet, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails à ce propos, notamment :
- Toutes les étapes que vous avez effectué afin de créer ce nouvel ATH. Par exemple, veuillez préciser s'il était-ce dans la sous-catégorie éléments de base/système/barres et croix/missions ?
- Captures d'écran de vos paramètres ATH
Une fois que nous aurons ces informations, nous mènerons notre enquête afin de déterminer s'il s'agit d'un potentiel bug.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre coopération et je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
- GM Kaexistum
-
Voici une vidéo de réalisation du pré-supposé bug :
https://www.youtube.com/watch?v=wDaNe9_P_bc
-
J'ai fait une nouvelle observation : le bug se produit aussi en s'aventurant dans les donjons sans-fond.
Il semblerait qu'il y ait un lien avec les contenus qui affichent une autre "mini-map" que la boussole.
-
Bonjour Grann-Goro,
Je vous remercie de nous avoir fourni les informations demandées. Je vais maintenant faire remonter votre problème à notre équipe de développeurs qui ne manquera pas de mener une enquête approfondie sur le sujet dans les plus brefs délais. Je vais également déplacer ce sujet vers la catégorie appropriée.
Nous vous recontacterons si nous avons besoin de détails supplémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire!
Bien cordialement,
- GM Arestychy