Une (mini) histoire qui ne pourra être vécue qu’une fois?
Quand je regarde l'évolution de l'histoire du 7eme fléau et surtout après le passage du patch 1.22+1.22a je trouve que l'on reste un peu constamment sur notre faim au fil des patchs. C'est le probleme des joueurs qui soutiennent le jeu depuis septembre 2010.
Ok Garuda est sympa mais c'est qu'un évent "en boucle", les quêtes compagnies se finissent en même pas une heure, les défenses de hameaux apportent un peu de fraîcheur mais la motivation pour les faire ne ressort pas assez (sans parler des 15 minutes pour pouvoir les refaire qui est très chiant) et les nouveaux objets craft ben ... c'est du craft.
Comme je disais dans un sujet voisin, j’espère que le scénario du 7eme fléau du dernier patch 1.23 sera très conséquent car pour l'instant si on fait le total des choses c'est pas transcendant et il prend même des allures prévisible.
Je pensais vraiment que après le passage en payant nous aurions eu de nombreux contenus scénaristique sous forme de mission mais finalement j'ai l’impression qu'au final je n'aurais qu'une mini histoire certes inédite et "collector" mais n'aura pas beaucoup pesé sur la balance.
Je reconnais que le travail sur le 7eme fléau va finir "à la poubelle" et que c'est peut être le meilleur compromis entre ce qui doit être finit sur la version actuelle et ce qui est nécessaire (et plus assurément plus important) de faire sur la v2.0.
Quand viendra la fermeture du rideau sur cette version du jeu, j’espère que les derniers instants seront digne d’être une fin à la Final Fantasy.
En fait je crois que Chains of Promathia me manque <.< et j'ai pas réussit a retrouver ça dans un mmorpg depuis.