Piratage de compte + vol de gils coffre CL
Bonjour à tous,
A la suite du piratage d'un compte d'un membre de ma CL, le hackeur a volé la totalité des Gils du coffre de la CL. Ce membre ayant des responsabilités dans la CL il avait accès au coffre.
Le membre de la CL a bien récupéré son compte cependant le fabuleux support FFXIV m'indique qu'il n'est pas possible de restaurer les 150 Millions de Gils volé par le hackeur et la seule solution qu'il me propose est de poster sur ce forum.
Je trouve que le support auprès des utilisateurs n'est absolument pas à la hauteur. Impossible d'avoir un support en ligne, aucun élément évoquant ce genre de problématique sur l'aide en ligne a croire que les hackeurs et goldseller n'existent pas...
C'est pourquoi je sollicite votre aide afin de savoir comment récupérer les Gils volé de ma CL?
Merci par avance de votre aide. Car apparemment les personnes payées par notre abonnement ne sont pas en capacité (ou ne veulent pas) m'aider.
Je garde une certaine amertume après 7 ans d'abonnement sur FFXIV d'avoir aucune aide du support au seul pépin que j'ai eu depuis tant d'année.