-
Les Skins sur le jeux !
Bonjour, j'ai commencer FF Il y a peux de temps.
Mais j'ai compris que pour avoir de jolies vêtements il fallait avoir recours au mirage mais une autre question me chagrine, ou trouver/acheter de jolies vêtements ?
Dois-je a tout prix monter le métier couture au niveau max ?
Ou puis-je en obtenir quelque part joueurs/donjons ?
Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire/me répondre !
Signer une Noob de Twintania xD
-
Coucou, pour commencer, bienvenue à toi sur le jeu en espérant que tu t'y sente bien.
Tout d'abord pour faire du Mirage tu vas avoir besoin de la Commode de Mirage disponible dans toutes les chambres d'auberge.
En gros le principe c'est de transoformer des pièces d'équipements que tu possède dans ton inventaire/Arsenal/Bahut pour les intergrer dans ta commode et crée des planches avec tes tenues préférées.
Pour le coup je fais peu de glamour mais je me fourni soit via les craft soit via les stuff de combat !
Des zoubis et à plus tard en jeu !
-
Pour obtenir de nouveaux vêtements, tu n'es pas obligée de monter tes crafts au niveau max. Tu pourras trouver tous les vêtements craftés à l'hotel des ventes.
Les donjons, raids et contenus plus ou moins HL regorgent de pépites. Régulièrement, les évènements saisonniers offrent des tenues en récompense.
Le cash shop propose également un certain nombre de tenues, dont celles des events saisonniers des années passées.
Je ne peux que te conseiller ce site, qui permet de partager les combinaisons les plus variées : Eorzea Collection
-
Je vous remercie pour les réponses rapides !
Et oui je me sens bien cette communaute est plus qu'appreciable je vais essayer d'appliquer tout vos conseils, encore merci a bientôt ! <3
-
Quote:
Originally Posted by
Mylee
Merci Mylee je ne connaissais pas ce site :o