Monture Chocobo destrier impossible à utiliser
Bonjour,
Date et heure : tout le temps
Fréquence :
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : Granola Canephora
Nom du PNJ :
Nom du monstre :
Classe/niveau : Moine 54
Équipe ou seul :
Race : Miqo'te
Heure dans le jeu :
Région et coordonnées :
Langue du jeu : FR
Étapes :
1. D'après mon journal j'ai déjà fait la quête "A chacun sa monture" version Gridania
2. Je ne trouve pas le sifflet dans mon inventaire donc j'imagine que je l'ai déjà utilisé
3. Quand j'appelle le chocobo destrier dans les zones adéquates j'ai le message "Impossible à utiliser maintenant", aucun soucis pour appeler la monture chocobo legacy
4. Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser la fonctionnalité de Compagnon et de lancer la quête "Meilleur ami de l'homme"
A noter que je crois avoir fait cette quête à Gridania a mon retour sur le jeu le samedi 4 décembre le matin avec mon perso de la version 1 et après de longues années d'absence (j'avais très peu jouer à RR mais j'étais dans la grande compagnie de Gridania historiquement) et le jeu semblant dysfonctionner je n'avais aucune indication d'épopée à suivre en haut à gauche. La fois suivante ça n'a pas fait la même chose j'ai pu recommencer le jeu du début et cette fois à Uldah (avec la cutscene dans le charrette). J'ai également choisi les immortels comme grande compagnie cette fois donc j'imagine que si j'avais pas déjà faite la version de Gridania la quête me serait proposé à Uldah. Je ne sais pas comment débloquer cette situation.
Merci d'avance