-
Accès à Endwalker
J'ai eu accès anticipé.. j'ai joué avec mon perso Takeo Nuguchi et atteint le niveau 81, l'obligation de faire une donjon 'La Tour de Zott'. Depuis aujourd'hui, le 11.12.. je n'ai plus accès à Endwalker. Le système souhaite le no de l'extension.. mais je ne l'ai plus!! Que faire c'est juste hallucinant... cela en plus des accès pratiquement impossible l'après-midi (je vis en Suisse).
-
Salut, pareil que toi !
Ce matin à 10h30, je vais me connecter sur mon perso principale sur Moogle "Krythias Hurlenfer", mage blanc Niv.85.
Cela me remet à l'extension d'avant et impossible de me connecter dessus disant que je n'ai pas la nouvelle extension.
J'ai envoyé un mail au support ainsi que dans le jeu sur un autre perso.
J'ai eu l'accès anticipé et même depuis la sortie officielle.
Et la ca me dit que je ne l'ai plus.
Je suis allé remettre ma clé et le site me dit que la clé n'est pas valide ou est déjà enregistrée....
EDIT :
Bon, je suis retourné sur Station Mog et allez voir mon mail avec mes clés d'activation.
J'suis pas allé au bon endroit pour activé ma clé définitive...
Je suis allé dans code objet au lieu de code activation Endwalker ^^
Du coup, mon soucis est résolue
-
Hey,
J'ai exactement le même problème, et même la manip de passer par moogle station pour tenter de re-enregistrer le code à l'endroit indiqué me dit que le code a déjà été enregistré.
Et le jeu n’apparaît même plus sur mon compte, j'ai juste l'option de l'acheter.
J'ai contacté l'assistance par mail mais bon on est le week-end, donc pas de rep avant Lundi je suppose.
Bref, c'est un problème assez grave quand même, j'espère que ce sera vite fixé.
-
Il y a deux clé, la clé de l'accès anticipé, et la clé pour EW.
La période de l'accès anticipé étant passé, il faut rentrer maintenant la clé pour EW.
Si le jeux a été acheté sur le store SE, dans l'historique des commandes il y aura les deux code.
Plus d'info sur https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...17f9f0cb795712
-
Mon historique des commandes est vide également, et je n'ai apparemment conservé que la clé d'activation de l'accès anticipé. J'ai réglé le problème d'une autre façon, j'ai racheté le jeu à côté et rentré le nouveau code, maintenant ça marche (j'ai pas de patience pour ce genre de chose).
-
Comme l'a dit Arua, il y a deux codes différents, le premier est celui que vous avez enregistré qui donne accès à l'accès anticipé.
Celui-ci se terminant vendredi, il faut désormais entrer le code de jeu complet que vous devriez pouvoir trouver au même endroit que vous avez obtenu le code d'accès anticipé.
Si vous avez acheté le jeu sur notre boutique, le code se trouve dans votre historique de commande si vous avez un compte, et vous devriez l'avoir reçu par email si vous avez acheté en tant qu'invité.
Je m'adresse ici principalement à Selerena mais c'est également valable pour toutes les personnes qui rencontrent des soucis avec le code, n'hésitez pas à contacter la boutique pour obtenir de l'aide !
J'espère en tout cas que tout va vite se résoudre pour vous tous.