dans mon cas : 3h apres, je suis toujours pas connecté.
record a battre ^^
Printable View
dans mon cas : 3h apres, je suis toujours pas connecté.
record a battre ^^
j'ai attendu 4h avant hier, j'ai pu me connecter environ 1 minute, erreur 9002 youhouuuuuu 4heures d'attentes a nouveau
vous avez aussi des déco une fois in game?
Ca m'est arrivé juste deux fois depuis vendredi les déco. 99% du temps, j'arrive à jouer tranquillement sans le moindre lag ou déco.
Sinon, dimanche ça a été particulièrement difficile pour se connecter avec plusieurs erreurs alors que jusque-là, je suis relativement épargnée. J'ai de l'attente, hein mais elle se fait sans bug, crash ou autre.
J'ai eu un crash en 4 jours (Qui venait de mon pc) ... Et j'ai attendu 3hrs max
Sinon étant en CP j'ai 0 file le matin en 5 min j'suis dans le jeu
De 15H30 à 22H le 2 Décembre pour tenter de reco après avoir était éjecté du jeu par un plantage alors que tout se passait bien IG.
J'ai abandonné après une énième erreur 2002 pour aller me coucher.
Même chose ce soir à l'instant, éjecté après une bonne journée de jeu sans problème, éjecté for wat ? Connection fibre sans fluctuation, PC stable.
7K Queue. Déjà 12 Erreurs 2002 qui me fond repartir à 7K à chaque fois.
Autant rien à redire dans les grandes ligne sur la stabilité une fois en jeu pour une release. Mais en ce qui concerne les embouteillages, c'est juste scandaleux. ça fait depuis début 2021 que Square avait un pronostique de courbe ascendante de connexion à venir. Il ne l'ont jamais changé et non donc jamais rien fait coté matériel malgré le succès évidents et la vague massive de nouveaux arrivants.
Donc Yoshi et son équipe doivent essuyer les plâtres (en bidouillant comme ils peuvent) des incompétents plus haut placé qui ne se sont pas donné les moyens de combler le manque de serveur et d'infrastructure adapté au succès du jeu, "pénurie" ou pas. Histoire de gros sous.
Record en position de file d'attente 10k+ un dimanche.
J'ai retenté à minuit, en 2 seconde, je suis rentré.
Mon amie a pu se connecter vendredi, mais depuis, impossible. Comme nous faisons l'épopée ensemble, nous n'avons pas encore quitté Sharlayan
Suite de mon message plus haut.
J'ai relancé la connexion à 11H20 passé. 2K4 de queue. A peine connecté à l'instant, minuit.
J'ai beau lire les communications de Yoshipi qui sont sincères (et je comprends le poids qui pèsent sur ses épaules et son équipe qui nous sont dévoué), je ne décolère pour autant pas contre ceux qui dirige Square Enix.
Comment se fait-il que d'autres grands éditeurs arrivent à ouvrir de nouveau serveurs pour de nouvelles grosses licences ou ancienne (exemple: New World ou WoW avec ShadowLand en pleine crise Bière Virus fin 2020 et j'en passe) pendant une "pénurie de composant".
Ce n'est surement pas la seul raison.
New world c'est assez simple : Amazon vend aussi des serveurs, donc ils en avaient sous le coude. Mais je peux affirmer que ça a aussi été la merde pour se co avec des files d'attentes longues. De plus New World a eut des bugs très gênant qui ont entaché l'expérience utilisateurs une fois en jeu. De ce coté, EndWalker je n'ai encore rien subis.
Concernant WoW j'ai pas vu personnellement, mais je sais que le lancement de WoW Classic a été dur avec de la latence in gamer permanance.
Mais je peux aussi citer Diablo 2 Resurected qui a eut un lancement un peu chaotique avec des serveurs instables et des parties impossible à lancer en ligne.
Dimanche 5 sur Cerberus. J'ai passé 11h dans la file d'attente. 4 erreurs 2002, 2 erreurs 4004. Un enfer.