-
J'en ai marre
Petit post pour parler de mon exaspération, impossible de jouer, c'est lamentable ces files d'attentes interminables. Augmentez les places sur les serveurs ou divisez les en plusieurs serveurs. On paye pour jouer et pas pour attendre, et le boss qui nous file 7 jours gratuit, 7 jours à attendre ? Super, merci du cadeau !
Et en plus des fois ça se plante, j'ai attendu 4500 places et au bout de deux heures le jeu se plante à la connexion, et me remet à la 6500ieme place...
J'en ai très marre... Je trouve inadmissible que vous ayez laissé autant de perso sur les serveurs où, juste avant la mise à jour, nous n'avions que des files d'attente à 100... D'où vient cette explosion du nombre de joueurs ?
-
tu fait une mise en demeure que j’ai fait
-
acheter un jeux plus être prélever sur son compte sans pouvoir jouer pleinement et être déconnecter aux bous de 5 minute sur la fil d’attente
-
Plutôt que de multiplier les sujets de plainte inutilement...
https://forum.square-enix.com/ffxiv/...t-compensation
Vous voyez, on vous écoute et on vous dédommage.
-
Bonjour, à tous et toutes.
Vos plaintes ne servent à rien, mis à part de mettre encore plus pression au producteur et à l’équipe de FFXIV.
Ce qui m’a le plus choqué c’est l’insulte visant Yoshi.
Je suis persuadée que toutes l’équipe de FFXIV est mobilisée pour trouver une solution aux problèmes.
Je sais aussi que la patience d’une partie de la nouvelle génération de gameurs est infiniment petite comparé à ma génération de gameurs.
J’étais à l’ouverture ou à la sortie d’extensions de bien des jeux vidéo (Dark Age Of Camelot, Wow, Aion, Age of Conan, Rift, TESO, Blade and Soul, …) et ils ont tous eues des problèmes de ce genre-là.
La patience est mère de vertu.
-
J'ai moi aussi trainé et user mes bottes en cuir d'archet sur bien des MMORPG, début sur Horizon empire of Istara (oui je sais personne connait tellement ça date), et c'est tout de même la première fois qu'un jeu qui existe depuis si longtemps n'arrive pas à régler ce genre de souci, même sur Wow cela ne m'est jamais arrivé, quand le jeu se plante au cours d'une file d'attente, tu reprends la même position, là ça te remet en queue...
Je veux bien de la patience, mais si une grande société comme Square Enix ne fait même pas de béta pour tester son système de connexion, car ils se croient trop balaise, et se plantent de la sorte, je ne suis pas d'accord, et je pense avoir le droit d'exprimer mon mécontentement.
-
Je comprends bien que le problème vient de la pénurie, mais je trouve pas ca normal que les personnes qui travail ou son en cours ne puisse pas jouer car les personnes qui on passer la journée sur le jeux, ne veulent pas ce deconnecter SE devrait limiter le temps jeux par jour par compte, comme ca tous le monde pourrait en profiter
-
t'es gentil mais je vois pas pourquoi on devrait être déconnecté. Les gens qui bossent de nuit et qui peuvent jouer tard la matinée ou tot l'apres-midi ont payé leur abonnement comme toi et la préco comme toi, pourquoi devrait-on les déconnecter? Ils ont possiblement attendu également plusieurs heures pour se connecter également. En quoi le fait que tu sois en cours, te donne priorité sur quelqu'un qui éventuellement bosse en télétravail ou a pris ses congés pour profiter de son extension?
Moi aussi j'ai du mal à me connecter mais je trouve ta vision des choses très enfantine
-
lamentable
jamais vu ça sur un MMO.... serveurs en carton.... c est juste lamentable et irrespectueux pour les abonnés. je vous dis tchao et à jamais. je pense que vous allez perdre un paquet d abonnés en continuant de la sorte. et ce n est certainement pas avec une semaine de compensation pour ceux qui ont acheté le jeux en entier en plus, que cela va changer quelque chose. Arrêtez de vous foutre des gens surtout.:mad:
-
Voila pourquoi certaine personne ne peuvent pas jouer
https://www.twitch.tv/ifashu
ce joueur ce fait des pose de 40min et vient juste bouger son perso pour pas etre deco alors qu'il joue depuis 6h, en soit ca me gene pas mais ne vient le montrer en live