Lecture time !
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...3%A0-jour-1.22
:cool:
Printable View
Lecture time !
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...3%A0-jour-1.22
:cool:
Et quelle lecture !
J'adore le principe des défenses de h. ! Ca va être EXCELLENT !
Raah, vivement demain, avec tous ces changements, ca va faire du bien !
Ils précisent pas les récompenses de la défense des hameaux. J'espère que ça permettra de varier les sources d'xp pour le craft.
Yeah on peut virer des gens de la LS à distance :3
[dev1389] Il est maintenant possible de murmurer, inviter dans une équipe, promouvoir, révoquer et exclure n’importe quel membre d’une linkshell à partir de la liste des membres.
Attention ça marche que sur les gens en ligne d'après l'anglais/japonais.
Donc un tout petit progrès mais cela ne règle pas le problème des joueurs inactifs. (et c'est le plus gros problème, j'avais dis cela avant, mais pour kick un fauteur de trouble qui refuse qui joue à cache cache, il y avait déjà les GMs pour cela :d)Quote:
[dev1389] The following actions can now be performed upon online linkshell members in the Linkshell interface: Send /Tell, Invite, Promote, Demote, Exile
Ils vont tout casser mes bienfaits de craft. ;_;
Et vu les trucs disponibles et mes craft 40+, je sens que je vais avoir du mal à choisir. ;_;
Pareil, ça va être la fête :D
Argh, merci pour le correctif.
Et malheureusement je comprends mieux pourquoi cette annonce alors car j'avais lu un coup que c'était pas possible actuellement >_<
Mais c'est déjà pas mal !
A part ça, la limite à 5 bienfaits... T_T
J'aimais bien jouer les chefs-d'orchestre à faire chanter tous ces bienfaits en chœur.
On va s'adapter >_>