!!
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/43219
Pas mal de chose dans cette lettre ^^
Printable View
!!
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/43219
Pas mal de chose dans cette lettre ^^
Décidément, SE aura jamais fini de nous surprendre ! \o/
Donc si je comprends bien, non seulement on ne payera jamais plus de 9,99€, à vie, mais en plus si on le souhaite on pourra jusqu'à 8 persos sur le même serveur, sans avoir à rajouter le moindre € ? C'est génial ! En tant que joueur RP ce sera vraiment un énorme plus ! (même si c'est pas mon cas, j'imagine bien que niveau place d'inventaire aussi ça va faire de nombreux heureux et le porte monnaie s'en portera mieux) Merci infiniment SE, je n'aurais pas cru un seul instant qu'ils nous feraient une telle faveur.Quote:
Tout d’abord, il ne sera plus nécessaire de payer un forfait auquel il faut ajouter le prix de chaque personnage. L’abonnement mensuel comprendra désormais les deux :
Abonnement de base : 10,99 €
Un personnage par Monde peut être créé.
Abonnement standard : 12,99 €
Huit personnages peuvent être créés par Monde.
Et pour les joueurs bénéficiant de l’abonnement Legacy, ils auront accès à l’abonnement standard au prix actuel de 9,99 €, et ce de façon permanente.
Et en plus on a non seulement une confirmation de la date de sortie de la 1.22, mais en plus on a celle de la 1.22a aussi, moi qui me disais ce matin qu'on aurait probablement pas de nouvelle avant le weekend, je pensais pas que je me trompais à ce point.
La tournure que prend le jeu me plait décidément de plus en plus, vivement l'arrivée de la MàJ !
Oui :D Et c'est 9.99€ par mois, avec les formules 3/6 mois, on pourra peut être encore grapiller 1 à 2 euros <3 <3
Très intéressant l'offre legacy! ça motive clairement à rester sur le jeu en tout cas.
A en juger par le logo, Dalamud serait donc un gros crystal en fait, vivement la suite!
Fortement, et agréablement, surpris par la campagne legacy. Surtout que je mettais fait la remarque lorsqu'ils parlaient d'avantage pour les joueurs de la version actuel. Je pensais qu'ils se contenteraient de truc inutile comme le Gobbue mais j’espérais un petit quelque chose sur l'abonnement pour remercier ceux et celle ayant supportés le jeu même quand il était loin d'être satisfaisant. Et SE a lu mes pensées!
Donc Merci Yoshida-san, même s'il ne le lira jamais ce message. :D
Ah c'est clair que pour stocker, là, c'est jackpot @_@
Le prix réduit permanent est déjà en soi une merveilleuse nouvelle, et faire comme les "autres", i.e. fournir les possibilités de reroll sans frais, c'est juste du bonus de chez bonus <3
Yoshida, tu as le monde à tes pieds là. :D
Et... Oui, le logo est génial, on voit l'éther du monde attirer celui-ci vers l' "astre" s'approchant.
J'aimChuis accro.
Superbe marques de gratitude de Square Enix et Yoshida à leurs joueurs fidèles ^^
En les remerciant avec la campagne Legacy, ils montrent clairement la reconnaissance et l'importance qu'ont eu ces joueurs au nouveau développement du jeu et à sa survie. Cela devrait remonter le moral des joueurs et ça fera taire les mauvaises langues qui annonçaient une récompense bateau et inutile ;)
Alors? Qui demandera à voir son vrai nom apparaître dans les crédits du jeu ? Combien serons nous à y apparaître à votre avis? Pour ma part, j'aurais la joie de voir le mien parmi la multitude qui y seront ;)
L'artwork du chocobo est magnifique ! J'espère qu'il aura aussi un petit plus mais rien que le posséder me fera très plaisir ^^ Vous croyez que ce sera le type de chocobo qu'on pourra appeler au combat à nos côtés?
La septième ère ombrale approche à grands pas, on commence à le ressentir de plus en plus! Vivement la semaine prochaine !
Je suis sur le cul ! Alors là ! :-D J'ai lu la news tout à l'heure quand le tweet est passé ! C'est juste GENIAL ! :D
Je m'attendais comme Freud a un truc style Gobbue unique pour nous distinguer IG mais le coup de l'abo, à vie, avec les avantages 8 persos / serv - 40 en tout ... c'est juste génial ! Une bonne chose pour SE d'avoir changé sa mentalité vis-à-vis du multi-perso ! Ca va faire du bien !
Puis le nom dans les crédits, j'adore ! :-D
Puis les dates pour la 1.22, 1.22a et le respect de délais dans tout ca ... c'est AWESOME ! :-D Raaaah, trop content !
Bravo SE pour ces propositions ! Et merci Yoshida-san pour le travail accompli !
Le vent tourne les gens, FFXIV 2.0 ça va être de la BOMBE ! :-D
les joueurs récompensés \0\
nos noms dans les crédits \0\