-
changement de serveur
bonjour, excusez moi de vous dérangez mais je voudrais savoir si moi et mes camarades nous pourrions changer de serveur et rejoindre le serveur fr, nous sommes très peu et pas assez pour former une équipe de 8 et faire les donjons, on s'ennuie et au lieu d' arrêter le jeu, cela serait bien de rejoindre d'autres fr afin qu'on puissent jouer tous ensemble, je suis le leader de la ls et nous sommes 4 à 6 de connecter régulièrement, pas possible de trouver d'autre personnes et les autres ls parle en anglais ou japonais pas facile pour nous de communiquer , alors s'il vous plait aidez nous et accepter notre requête, en l'attente de votre réponse veuillez accepter mes sincères salutations
kalhel corsica
-
Salut,
alors pour cela il te suffit de contacter un gm in game et de faire ta demande auprès de lui tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...serveur/page27
Tu as de la chance car normalement les migrations sont terminées mais comme il y a eu un souci pour certains persos, Se a ouvert une possibilité de migration vers Ragnarok.
petite apparte: ton nom de perso donne ta région, si oui nous sommes du même endroit ^^.
-
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment de telles requêtes peuvent apparaitre seulement 15 jours après la fusion des serveurs.
-
je viens de vescovato 20215 près de bastia ^^ , et pour toi swaan desoler mais nous avons eu des affinités avec plusieurs personnes sur se serveur et notre ls etait complete mais depuis la maj bcp de personne on arreter de jouer et on sais retrouver peu nombreux pour former une equipe, et je trouve que c'est plus ageable de jouer entre fr , n'ayant pas eu de reponse de tous les membres connecter , j'ai laisser courir en pensant qu'on pourais continuer a s'eclater tous ensemble comme avant mais finalement on se retrouve qu'a 6 et on ne fais pas de dj ect, alors j'espere qu'il voudront nous changer de serveur afin qu'on puisse retrouver d'autre fr et jouer tous ensemble.
kalhel corsica