:p Allez, on va spéculer un peu, pcq on aime ca et puis on a pas grand chose à faire alors allons y spéculons spéculons
Printable View
:p Allez, on va spéculer un peu, pcq on aime ca et puis on a pas grand chose à faire alors allons y spéculons spéculons
Un petit parc d'attraction pour le prochain raid NieR ?
Possible possible. Je ne sais pas trop a quoi m'attendre, on sait qu'il n'y a pas de PDM cette fois-ci, je suppose donc des changements pvp, le raid nier effectivement, avancée de l'épopée, mais je ne sais pas trop quoi attendre de la 5.3
+1 pour le parc d'attraction !
C'est la seule zone vraiment notable avec celle de la toute fin du jeu à vrai dire.
Assez d'accord, je me demande ce qu'on va avoir. Pas de donjon sans fond, pas de Fatal.
On aura la suite d'Ishgard, de Bozja, Nier et des Werlyt (peut être le mage bleu ?). Je dois traverser une phase de blasé mais vu la qualité de contenu jusqu'à présent, je suis pas vraiment impatient. Oui tout est joli et cinématique, mais je m'ennuie après deux ou trois clears hehehe.
Mon seul "espoir" c'est l'épopée, j'ai bien envie de voir où on va de ce côté là, surtout que ce sera la "fin" de Shadowbringers.
Il y avait pas une sorte de ferme collective qui devait sortir à la place d'un nouveau donjon sans fond ? Ce qui serait une bonne chose pour ceux qui n'ont pas accès à un jardin.
Me semble aussi avoir lu un truc d'élevage de mascottes quelque part. Ce qui ne serait pas un mal non plus, ça leur donnerait un peu plus d'intérêt en dehors du look et du choc des mascottes auquel j'ai l'impression que pas beaucoup de personnes ne joue.
Et puis le retour de l'event Yo Kai avec encore plus de bêbêtes à collectionner, ils en avaient parlé à un moment mais à moitié sur le ton de la plaisanterie, je ne sais pas si c'était sérieux.
nooon pas yokai non non non >_< * traumatisée du yokai*
jme demande s'ils vont pas nous pondre un mage bleu bis, jsais pas pq
La 5.3 est décalée d'au moins 3 semaines voir un mois, cf message de Yoshida sur le lodestone.
bah c'est compréhensible. La santé avant tout :) mais on peut quand meme speculer, aller king
Le temps que leurs équipes basculent en télétravail mais effectivement, la santé avant tout. C'était assez prévisible comme situation, on verra où j'en serai au mois de mai/juin mais j'en suis pas mécontente en un sens, les reliques d'Ishgard vont certainement prendre pas mal de temps. :)
Sinon pour la 5.3 sinon ... En Défi, forcément la suite des Armes, la Saphir si je me rappelle le discours à la fin de la quête de l'Arme Rubis. Un Défi épopée s'ils suivent la logique des patchs x.3 bien que je ne sais absolument pas ce que nous réserve le scénario ... On va certainement affronter Elidibus mais à quel moment aha, je ne sais pas, s'il le faut ça attendra les patchs d'après.
Les reliques nous teasent au moins deux prochains défis (Gabranth + un Primordial qui semble être Asura) mais aucune idée si ce sera sur ce patch, j'en vois bien un dès la 5.3 mais wait and see !