Posez vos question à Masayoshi Soken, Sound Director
Bonjour à tous !
Nous sommes heureux de vous annoncer que la 56e lettre du producteur LIVE aura lieu le samedi 14 décembre 2019 à partir de 5h30 (heure de Paris).
Dans ce sujet de discussion, nous vous invitons à poser vos questions au Sound Director du jeu, Masayoshi Soken. Merci de poser des questions concernant le développement musical et sonore du jeu, ainsi que des questions générales à son sujet si vous le souhaitez.
Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
- Veuillez poser vos questions directement en réponse à ce message.
- Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
- Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
- Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)
* Pour plus d’informations sur la 56e lettre du producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
* Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
Inspiration et cheminement
Bonjour !
Je vous remercie pour toutes ces musiques que je prends plaisir à écouter, ré-écouter plusieurs fois ! (je ne mute jamais la musique du jeu^^")
Ma question a dû être posée plusieurs fois, et je m'en excuse si c'est le cas, mais je me demandais : à partir du moment où vous enclenchez le mode "composer", comment se déroule le processus ?
Prenons par exemple, le thème musical de Shadowbringers. A partir du moment où l'on vous dit "Je veux quelque chose qui évoque ci ou ça." comment arrivez-vous à trouver les choses en questions ? Où votre équipe et vous trouvez vos inspirations ?
Merci !!