-
Chaos naissant
Bonjour,
Dans la description de ce trait on peut lire, à l'obtention au niveau 72,
Chaos naissant : remplace Sape-fendeur par Chaos intérieur et Décimation par Cyclone chaotique.
Or, cette description complète n'est vraie qu'au niveau 80 lorsque Chaos intérieur est débloqué. Avant le niveau 80, seule Décimation est remplacée par Cyclone chaotique. Il manque donc tout un IF autour de la partie de Sape-fendeur pour qu'elle ne s'affiche qu'à partir du niveau 80.
À bientôt !
-
Une autre coquille est présente dans la description de Cri de guerre amélioré, on peut lire
Réduit de 5s le temps de recharge de Cri de guerre lorsque vous utilisez Bête intérieure, Cyclone de fer, Sape-fendeur ou Décimation (...).
Cette description n'a pas changé avec la sortie de Shadowbringers, or, au niveau 66 lorsque l'on obtient ce trait, Bête intérieure et Cyclone de fer ne sont plus utilisables, puisque déjà remplacées par Sape-fendeur (niv. 54) et Décimation (niv. 60) respectivement.
À bientôt !
-
Coucou,
Une autre "coquille" de description d'action ou trait se trouve dans Gel, de Mage noir. On peut lire
Effet additionnel : dissipe Feu astral si actif, et vous octroie Glace ombrale au plus haut degré.
Les autres compétences du même genre (de feu ou de glace) décrivent cet effet sous la forme
Effet additionnel : dissipe Feu astral si actif. Vous octroie Glace ombrale au plus haut degré.
À bientôt !
-
-
Je continue mon monologue sur les compétences et traits.
Au niveau 75, la description d'Indulgence plénière est
Vous octroie ainsi qu'aux équipiers alentour l'effet Indulgence plénière.
Durée : 10s
Pendant la durée de l'effet, les PV des personnes en bénéficiant sont restaurés à chaque fois que vous utilisez Médica, Méga Soin, Extra Médica ou Offrande de ravissement.
Puissance : 200
Mais je pense qu'elle l'est dès l'obtention au niveau 70.
Cependant, Offrande de ravissement n'est obtenue qu'au niveau 76. Ainsi, avant son obtention la phrase devrait se terminer par
que vous utilisez Médica, Méga Soin ou Extra Médica.
Notez que je pense bien que toutes ces "erreurs" sont déjà apparentes dans la version japonaise et que les conditions portant sur le niveau manquantes ne sont donc pas de votre fait.
PS : Pyregot, tu t'es fait plagier ton avatar par un CM anglophone :(.
-
Bonjour,
Il semble y a avoir une certaine inconsistance entre la description d'Asile amélioré et celle d'Asile.- Asile amélioré
Octroie à Asile un effet augmentant de 10% les effets curatifs reçus par vous et les équipiers dans l'aire d'effet.
- Asile
Effet additionnel : augmente de 10% pour vous et vos équipiers l'effet des sorts curatifs des PV dans l'aire d'effet.
Il n'est pas clair dans la description d'Asile s'il s'agit des sorts reçus ou lancés.
À comparer avec les versions- japonaise
- アサイラム効果アップ (Increase Asylum effect)
アサイラムに、「効果範囲内にいるパーティメンバーの受けるHP回復効果が10%上昇する効果」が付与される。 (Asylum is granted an “effect that increases the HP recovery effect received by party members within the effect range by 10%”.)
- アサイラム (Asylum)
追加効果:範囲内にいる自身およびパーティメンバーの受けるHP回復効果が10%上昇する。 (Additional effect: Increases HP recovery effect received by yourself and party members within 10%)
- anglaise
- Enhanced Asylum
Adds an additional effect to Asylum that increases HP recovery via healing actions by 10%.
- Asylum
Additional Effect: Increases HP recovery via healing actions on party members in the designated area by 10%
- allemande
- Verbessertes Refugium (Improved Refuge)
Fügt Refugium einen Effekt hinzu, der Heilmagie auf umstehende Gruppenmitglieder um 10 % erhöht. (Adds an effect to Refugium that increases healing magic by 10% for surrounding party members.)
- Refugium (Refuge)
Zusatzeffekt: in der Zone LP-Regenerationseffekte bei dir und Gruppenmitgliedern um 10 % verstärkt. (Additional effect: in the zone HP regeneration effects for you and group members increased by 10%.)
On peut donc y voir que les descriptions japonaises et anglaises sont assez similaires entre le trait et l'action mais que la version anglaise ne parle que de sort tandis que la japonaise non (faute de Google translate peut-être). En revanche, la version allemande semble une fois ne mentionner que les sorts et l'autre non.
Merci et à bientôt !
-
Bonjour Yasminou !
Toutes les erreurs ont été corrigées !
En ce qui concerne les mentions d'actions que le joueur ne possède pas encore, la règle semble être de les afficher tout de même lorsque ça ne complique pas la description outre mesure.
Merci beaucoup, et bon jeu !