-
Pdm 100-200
Coucou je suis a la recherche de deux personnes souhaitant faire le PDM (Palais Des Morts) de l'étage 100 a 200) j'ai deja une personne m'en manque donc que deux afin d'y aller
les conditions d’accès sont les suivantes :
Avoir clean les 50 premiers étages minimum (les 100 ça serait le top)
Avoir vos 2 substrats (arme/armure) au max c'est a dire 99/99
Voila pour ce qui est des jours rien de défini on s'arrangera une fois l’équipe construite pour le moment aucune restrictions de jours et il y a de forte chance que ça soit fais en soirée la semaine ou le weak end quand ça arrange tout le monde ^^
pour plus d'infos/questions n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur le post
Sara Momsen
-
Salut !
Je cherche aussi des personnes avec qui faire du pdm et atteindre le dernier étage. J'ai déjà atteint l'étage 100 mais jamais été au-dessus, j'ai aussi les substrats au max. Voilà tout, si tu cherches encore des personnes pour le faire en équipe fixe mp moi :D
-
Il râle il a pas eu le pégase lol
-
coucou dary dis moi quand tu es co et je te donnerai le discord pour discuter :)
@Lazarus-Sama VA TE PENDRE HAUT ET COURT
-
Mdr. Je t aime aussi sara. Mon tank préfère
-
Coucou peitit up afin de prévenir que nous sommes reparties pour un tour. Je suis a la recherche d'un seul joueur (euse) pouvant assumer soit le tanking soit le healing
petit rappel :
substrat a 85 90 mini afin de vous faire atteindre les 99/99
Avoir les soirées de libre de préférences 3 soirs (on étale sur 2 semaines si nécessaire) (et être sur discord :D)
Pour me joindre répondre au post ou passez par discord (c'est même fortement recommandé) Sara#6575
Merci et bon jeu à vous :)