-
Bonjour a tous
Bonjour les FFistes
Voilà après avoir fait tous les ff solo je me jette dans le bain en online
J'aurais besoin de votre aide
J'avais fait 3 persos en mode gratuit mais je repars de zéro en mode payant faut il supprimer mes persos?
Deuxième question, je me lance avec la danseuse, est elle utile a bas niveau solo ou totalement stupide de ma part?
-
Normalement, non, tu n'as pas besoin de reprendre tes persos de zéro. Tu n'as qu'à upgrader ton compte d'essaie vers la version complète (n'hésite pas à prendre un code de parrainage. Ça peut être utile, notamment pour la barrette de l'amitié qui donne un bonus d'xp et qui a un joli skin)
Le danseur est un job très sympa à jouer, visuellement et son gameplay est agréable. Et comme il débute au niveau 60, je ne comprends pas bien ta question
-
Ah pardon je croyais que c'était une classe propre a la nana lapin oups
-
Et une classe a me conseiller pour débuter solo?
-
En soit, on ne peut pas vraiment t'orienter sur un choix précis, c'est en fonction de ce que tu aime, je t'invite à regarder le guide des Jobs sur le Lodestone pour te faire un peu une idée de chaque Job. Après les Tanks et les soigneurs étant plus recherché c'est plus simple pour certaine partie de l'histoire qui te demande de faire des donjons.
Sinon bienvenue sur Final Fantasy XIV.
-
Je me lance avec une amie en plus on va tenter de se prendre deux classes complémentaires et merci de ton acceuil
-
Le conseil que je te donne, moi, c'est d'essayer les différentes classes et de t'arrêter sur celles qui te plaisent. L'un des gros avantages de FFXIV, c'est de pouvoir jouer toutes les classes avec un seul personnage (certains rerollent quand même mais ça me dépasse ^^') Ne te force pas à jouer telle ou telle classe parce-qu'elle est recherchée, ou parce-que ceci, cela. Expérimente et si tu aimes bien le gameplay d'une classe, tu la choisis. C'est tout :) si en plus tu joues avec quelqu'un, c'est encore mieux. N'hésites pas non plus à rejoindre une Compagnie Libre (système de guilde, regroupement de joueurs) ça pourra t'aider à trouver des acolytes.
-
Hellow,
Je suis de l'avis Tinibou, l'avantage de FF c'est qu'un perso peux avoir tout les classes :D donc autant profiter de ce système pour toute essayer ♥
Sinon bienenvue en Eorzéa ! Je suis d'Odin donc sur ton centre de donnée si tu as des question in game ou que tu recherches un code de parainnage n'hésiste pas, mon pseudo IG c'est Sora Wish
-
J'ai déjà activé le jeu je peux quand même avoir un code parrainage et encore merci de vos conseils précieux
-
Je dois être stupide mais je ne comprend pas comment trouver quelqu'un IG dans le système de réseau social du jeu :((