-
a Yoshi-p et l'equipe
je pense qu'il serait bon qu'on fasse une chose qu'on oublis trop souvent de faire....
les remercier pour Shadowbringers, l'histoire, le monde, les cinematiques, les combats, les musique.... toutes l'extension est une merveille.
je pense qu'ils meritent tous de savoir a quel point on as apprecier tous le travail effectuer pour nous permettre de vivre tous ca.
donc.... a toutes les personnes qui ont travailler sur Shadowbringers.... merci.
-
Il faut aussi les remercier... pour qu'ils sachent dans quelle direction aller pour la suite :P qu'on ait pas un violent retour en arrière après cette excellente extension.
-
Je ne suis que niveau 74 pour le moment et j'ai tout les jours hâte de rentrer le soir pour pouvoir y jouer.
L'histoire est prenante. Les cartes sont bien faites. Les donjons et le système d'adjuration sont excellents. Même les quêtes annexes sont bien faites.
Je leur pardonne les files d'attente volontiers. (on verra ce soir si c'est pire que d'habitude).
J’espère qu'il y aura de l’équipement esthétiquement agréable à porter pour la suite.
-
Pour les files d'attente, n'oubliez pas que vous pouvez aller jouer dans un autre monde . Certains sont plutôt tranquille.
Vous pouvez vous y déconnecter et reconnecter
-
Merci et bravo à toute l' équipe de Shadowbringers pour cette extension qui fait vraiment plaisir . Bonne épopée que l' on a plaisir à suivre , histoires annexes , quêtes de jobs , sympas et en accord avec l' histoire générale , pour ce que j' en ai vu . très belle direction artistique . Plaisir de voyager et découvrir les zones avec de super musiques .
Oui , pourvu qu' ils continuent dans ce sens !
-
J'avance et je savoure cette Épopée en ayant perdu toute envie de rush. Il est très plaisant de se poser et de prendre son temps devant ce chef d'oeuvre !
Merci !
-
Effectivement cette extension est une merveille !!!! Merci à toute l'équipe pour le soin apporté à celle-ci :) J'espère que les prochains patch seront excellent également ! Et bravo à Soken pour la bande son qui est juste au top.
Merci ! ^^
-
Je vous rejoins sur ce message, j'ai beau ne pas avoir fini et j'ai beau avoir adoré Heavensward, j'ai déjà d'ores et déjà les arguments qui me font dire que ShB va être l'extension numéro un dans mon top. L'histoire est passionnante, poignante même dans les scènes les plus « dures », et la bande-son ... Un chef d'oeuvre!
Bravo et merci pour tout ce travail. ♥
-
Merci tout le monde :D
On fera remonter les louanges et compliments qui feront chaud au coeur aux dév' à coup sûr !!!
Super content que ça vous plaise !
-
Bonsoir,
Ce message sera bien entendu Sans aucun spoil.
J'ai finis l'épopée ce matin et fais les Donjons 80 cet après-midi.
Shadowbringers est clairement la meilleure extension, et en tout point. Ça Atomise tout le reste. Design Artistique, scénario, développement et profondeur des personnages, traitant de sujet complexe et intéressant rarement aborder, musiques, mise en scène, plan de caméra. Tout est développé et détaillé à l'extrême. Et en bien.
Les Zones sont gigantesques et magnifique. Les Donjons sont sur la même formule mais sublimé par une meilleure maitrise de l'Ambiance, la mise en scène et des mécaniques qui renouvelle ENFIN la formule "donjon". Y compris ceux d'après Épopée qui sont mieux liés à l'histoire.
Le système d'Adjuration, j'avais un doute au départ, et maintenant je pense que c'est une très bonne idée pour développer la relation notre personnage avec les Héritiers et il y a quelques scènettes qui m'ont vraiment amusé. :)
Merci donc de nous avoir offert une extension d'une si grande qualité. Qu'on peut tout à fait recommander à tout fans de Final Fantasy ou même de RPG japonais, car Shadowbringers supplante sur beaucoup de points de nombreux jeux solo.
Je souhaite de tout coeur que la suite soit du même accabit avec Eden et les nouveaux défis.
Et si j'avais des doutes quant à l'intégration de Nier et Yorha dans FFXIV, je n'en ai plus du tout.
Bref, MERCI !